Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot yoshimura pour fz6 ?
- Little Bouddha
- Mob

- fafou
- Touriste

en fait quand je regarde mon fz6 je ne voi que des angles partout ! du resservoir en passant par le cadre et j'usqu'au cache arriere tout me rappelle le yoshi :sm199: triangulaire :sm199: et j'aimerais bien les voir monté avec un suport de plaque (non aurigine :sm10: ) mais bon peut etre que si je lés voi en vrai je serais déçu :jean:Little Bouddha a écrit :Franchement Fafou, niveau look c'est strange la sortie en triangleLes Léo ou Devil ça le fera davantage je pense
En plus niveau son, les Léo constituent un compromis parfait ( à mon goût )
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus!!!!!! A méditer http://www.motorinfo.hu/img/news/napi/m3/655.jpg
- fafou
- Touriste

c'est vrai surtout quand on le voi de l'arriere mais avec des idée on peut faire des mèrveille et je suis sur qu'il ya un truc sympat a faire pour se petit defautdelorme a écrit :Perso, j'adore la sortie triangulaire des yosh masi, car il y à un mais!!..ils ne remplissent pas le vide autour de la coque...et ça..c'est vraiment moche...
V
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus!!!!!! A méditer http://www.motorinfo.hu/img/news/napi/m3/655.jpg
- fafou
- Touriste

lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo :cartonne:skyloup a écrit :t'etre qu'il y a pas mal d'angle sur nos faz ... mais le carenage arriere est fait pour une sortie ovale ...
a voir de plus pres ce que ca peut donner
- la grosse lulu
- Inscrit(e)

Salut et bien je vais donner mon avis cette après midi je suis aller faire un tour au Circuit Carole
J ai vu ce pot monter sur un FZ6 S et bien je trouve que sa claque terrible
Et Bon tout le monde a des Léo ou Devil donc si tu as les moyens n’hésite pas
Fais toi plaisir
Moi dès que j ai les RORO je prends ce pot
A+ LUDO
J ai vu ce pot monter sur un FZ6 S et bien je trouve que sa claque terrible
Fais toi plaisir
A+ LUDO
- fafou
- Touriste

:sm15: aahhh ben voila !!!!la grosse lulu a écrit :Salut et bien je vais donner mon avis cette après midi je suis aller faire un tour au Circuit Carole
J ai vu ce pot monter sur un FZ6 S et bien je trouve que sa claque terrible![]()
![]()
Fais toi plaisir
A+ LUDO
- la grosse lulu
- Inscrit(e)

- shooter
- Mob

Alors niveau look, je trouve ça ignoble (ceci est un avis perso). Un peu comme les lazer X4, cet échappement laisse une sensation de vide du fait de la forme triangulaire. Niveau sonorité je pense que ça doit êtr du lourd, c'est quand même Yosh, mais look c'est vraiment pas ça.
Dans le même style mais c'est beau (à mon gout), c'est l'échammpent du prototype B-King de chez sucekiki euh Suzuki :
Vu que ça a été étudié, le carénage arrière entoure bien la double sortie
++
Dans le même style mais c'est beau (à mon gout), c'est l'échammpent du prototype B-King de chez sucekiki euh Suzuki :
Vu que ça a été étudié, le carénage arrière entoure bien la double sortie
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]