Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot yoshimura pour fz6 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

Franchement Fafou, niveau look c'est strange la sortie en triangle :-o Les Léo ou Devil ça le fera davantage je pense 8) En plus niveau son, les Léo constituent un compromis parfait ( à mon goût ) ;)
Fluctuat Nec Mergitur

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Perso, j'adore la sortie triangulaire des yosh masi, car il y à un mais!!..ils ne remplissent pas le vide autour de la coque...et ça..c'est vraiment moche...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

fafou
Touriste
Touriste

Message par fafou »

Little Bouddha a écrit :Franchement Fafou, niveau look c'est strange la sortie en triangle :-o Les Léo ou Devil ça le fera davantage je pense 8) En plus niveau son, les Léo constituent un compromis parfait ( à mon goût ) ;)
en fait quand je regarde mon fz6 je ne voi que des angles partout ! du resservoir en passant par le cadre et j'usqu'au cache arriere tout me rappelle le yoshi :sm199: triangulaire :sm199: et j'aimerais bien les voir monté avec un suport de plaque (non aurigine :sm10: ) mais bon peut etre que si je lés voi en vrai je serais déçu :jean:
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus!!!!!! A méditer http://www.motorinfo.hu/img/news/napi/m3/655.jpg

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

t'etre qu'il y a pas mal d'angle sur nos faz ... mais le carenage arriere est fait pour une sortie ovale ...

a voir de plus pres ce que ca peut donner
Image

fafou
Touriste
Touriste

Message par fafou »

delorme a écrit :Perso, j'adore la sortie triangulaire des yosh masi, car il y à un mais!!..ils ne remplissent pas le vide autour de la coque...et ça..c'est vraiment moche...

V ;)
c'est vrai surtout quand on le voi de l'arriere mais avec des idée on peut faire des mèrveille et je suis sur qu'il ya un truc sympat a faire pour se petit defaut ;) lps_paix
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus!!!!!! A méditer http://www.motorinfo.hu/img/news/napi/m3/655.jpg

fafou
Touriste
Touriste

Message par fafou »

skyloup a écrit :t'etre qu'il y a pas mal d'angle sur nos faz ... mais le carenage arriere est fait pour une sortie ovale ...

a voir de plus pres ce que ca peut donner
lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo :cartonne:

la grosse lulu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par la grosse lulu »

Salut et bien je vais donner mon avis cette après midi je suis aller faire un tour au Circuit Carole
J ai vu ce pot monter sur un FZ6 S et bien je trouve que sa claque terrible :D :D
Et Bon tout le monde a des Léo ou Devil donc si tu as les moyens n’hésite pas
Fais toi plaisir
Moi dès que j ai les RORO je prends ce pot ;)

A+ LUDO

fafou
Touriste
Touriste

Message par fafou »

la grosse lulu a écrit :Salut et bien je vais donner mon avis cette après midi je suis aller faire un tour au Circuit Carole
J ai vu ce pot monter sur un FZ6 S et bien je trouve que sa claque terrible :D :D
Et Bon tout le monde a des Léo ou Devil donc si tu as les moyens n’hésite pas
Fais toi plaisir
Moi dès que j ai les RORO je prends ce pot ;)

A+ LUDO
:sm15: aahhh ben voila !!!! ;) et au niveau du son t'en pense quoi si tu a pu l'entendre :coco17:

la grosse lulu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par la grosse lulu »

Non désoler je n ai pas entendu tourner la moto
Mais niveau esthétique sa déchire bien
;)

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

Alors niveau look, je trouve ça ignoble (ceci est un avis perso). Un peu comme les lazer X4, cet échappement laisse une sensation de vide du fait de la forme triangulaire. Niveau sonorité je pense que ça doit êtr du lourd, c'est quand même Yosh, mais look c'est vraiment pas ça.

Dans le même style mais c'est beau (à mon gout), c'est l'échammpent du prototype B-King de chez sucekiki euh Suzuki :
Image

Vu que ça a été étudié, le carénage arrière entoure bien la double sortie

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

Répondre