Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le team Fiat-Yamaha dévoile ses couleurs!!
-
Lps
- FazerMap Master

Ca fait bizarre
lps_pensif
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- fozzy
- Fazermen

FASTJP a écrit :de toutes façons le Vale a estimé que "le jaune" lui a porté la p...., et de plus il n'a jamais supporté les sponsors de tabac.....![]()
Fiat a justifié sont sponsora par le fait que Vale est un des + grands champion italiens, et cela reste dans les "sport mécaniques"..![]()
N'oublions pas que Fiat fut un grand acteur des sports mécaniques jusque dans les 70's....![]()
![]()
................"tout est a refaire" pour eux!!!![]()
![]()
Heu ???
Ferrari .... c'est pas un pneu à eux ??? :teuteul:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- juan-pedro
- Mob

FASTJP a écrit :de toutes façons le Vale a estimé que "le jaune" lui a porté la p...., et de plus il n'a jamais supporté les sponsors de tabac.....![]()
Fiat a justifié sont sponsora par le fait que Vale est un des + grands champion italiens, et cela reste dans les "sport mécaniques"..![]()
N'oublions pas que Fiat fut un grand acteur des sports mécaniques jusque dans les 70's....![]()
![]()
................"tout est a refaire" pour eux!!!![]()
![]()
Vale pense que le jaune lui a porté malheur..?
Camel donnait 15 millions d'euros annuels; du coup, le Docteur s'est assis sur ses principes...
Fiat donne 8 millions d'euros; l'avarice du Docteur étant désormais légendaire, je ne suis pas sur qu'il n'aimait pas le jaune finalement...
Pour payer ses 20 millions annuels de salaires; en euros, les millions...
Ok, je persiffle; mais Rossi, ben je ne suis pas fan.
Oui, il y en a un...
57 : in choucroute we trust!
- juan-pedro
- Mob

P.S:
Sur le TF1 Espagnol, j'ai eu les essais IRTA de Jerez (30000 spectateurs dans les gradins...) en direct.
La menace Pedrosa est là; et Randy de Puniet, 5ème!
Et surtout, 1er en Bridgestone, avec la kawa!
Je ne sais pas vous, mais j'y crois à ce team: Olivier Jacques en metteur au point et fauteur de trouble occasionnel (ah, les Jacques attacks!). Et Randy, une ou deux victoires sur les circuits favorables au Bridgestone... Si il y a un déclic...
Non?
Sur le TF1 Espagnol, j'ai eu les essais IRTA de Jerez (30000 spectateurs dans les gradins...) en direct.
La menace Pedrosa est là; et Randy de Puniet, 5ème!
Et surtout, 1er en Bridgestone, avec la kawa!
Je ne sais pas vous, mais j'y crois à ce team: Olivier Jacques en metteur au point et fauteur de trouble occasionnel (ah, les Jacques attacks!). Et Randy, une ou deux victoires sur les circuits favorables au Bridgestone... Si il y a un déclic...
Non?
- juan-pedro
- Mob

manfz6 a écrit :C'est vrai que DePuniet et surtout le retour d'OJ ça fait plaisir, il faut esperer beaucoup de pluie et alors
OJ n°1 :powa:
Ah, ce grand prix de Chine... OJ was nowhere en qualif', il remonte 2!!! Deux tours de plus, et il renvoie Rossi à sa pelle et son rateau!
Ben oui, Rossi, je ne suis décidément pas fan...
- FASTJP
- Zone rouge

- juan-pedro
- Mob

FASTJP a écrit :on a le droit de pas etre fan de Rossi (comme de Schumi dailleurs), mais on ne peut que respecter un des meilleurs pilotes de tous les temps....![]()
![]()
perso je n'étais pas fan de Agostini, mais plutot de Phil Read, Mike Hailwood ou Jarno Saarinen....![]()
![]()
:+1
Je ne suis pas fan de Rossi, mais bon, le palmares est là!
Perso ce serait plutot... Numéro 34..?
KEVIN SHWANTZ!
L'attaque pure!