Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le team Fiat-Yamaha dévoile ses couleurs!!

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Bof, bof, bof
Manu.
Lopette Team Member Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Ca fait bizarre

Message par Lps »

lps_pensif
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

FASTJP a écrit :de toutes façons le Vale a estimé que "le jaune" lui a porté la p...., et de plus il n'a jamais supporté les sponsors de tabac..... ;)

Fiat a justifié sont sponsora par le fait que Vale est un des + grands champion italiens, et cela reste dans les "sport mécaniques".. :lol:

N'oublions pas que Fiat fut un grand acteur des sports mécaniques jusque dans les 70's.... ;) :lol:

................"tout est a refaire" pour eux!!! :roll: ;) :lol:

Heu ???

Ferrari .... c'est pas un pneu à eux ??? :teuteul:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

FASTJP a écrit :de toutes façons le Vale a estimé que "le jaune" lui a porté la p...., et de plus il n'a jamais supporté les sponsors de tabac..... ;)

Fiat a justifié sont sponsora par le fait que Vale est un des + grands champion italiens, et cela reste dans les "sport mécaniques".. :lol:

N'oublions pas que Fiat fut un grand acteur des sports mécaniques jusque dans les 70's.... ;) :lol:

................"tout est a refaire" pour eux!!! :roll: ;) :lol:

Vale pense que le jaune lui a porté malheur..?

Camel donnait 15 millions d'euros annuels; du coup, le Docteur s'est assis sur ses principes...

Fiat donne 8 millions d'euros; l'avarice du Docteur étant désormais légendaire, je ne suis pas sur qu'il n'aimait pas le jaune finalement...

Pour payer ses 20 millions annuels de salaires; en euros, les millions...

Ok, je persiffle; mais Rossi, ben je ne suis pas fan.

Oui, il y en a un... :oops:
57 : in choucroute we trust!

juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

P.S:

Sur le TF1 Espagnol, j'ai eu les essais IRTA de Jerez (30000 spectateurs dans les gradins...) en direct.

La menace Pedrosa est là; et Randy de Puniet, 5ème!

Et surtout, 1er en Bridgestone, avec la kawa!

Je ne sais pas vous, mais j'y crois à ce team: Olivier Jacques en metteur au point et fauteur de trouble occasionnel (ah, les Jacques attacks!). Et Randy, une ou deux victoires sur les circuits favorables au Bridgestone... Si il y a un déclic...

Non?

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

C'est vrai que DePuniet et surtout le retour d'OJ ça fait plaisir, il faut esperer beaucoup de pluie et alors

OJ n°1 :powa:
Manu.
Lopette Team Member Image

juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

manfz6 a écrit :C'est vrai que DePuniet et surtout le retour d'OJ ça fait plaisir, il faut esperer beaucoup de pluie et alors

OJ n°1 :powa:

Ah, ce grand prix de Chine... OJ was nowhere en qualif', il remonte 2!!! Deux tours de plus, et il renvoie Rossi à sa pelle et son rateau!

Ben oui, Rossi, je ne suis décidément pas fan...

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

on a le droit de pas etre fan de Rossi (comme de Schumi dailleurs), mais on ne peut que respecter un des meilleurs pilotes de tous les temps.... ;) :lol:

perso je n'étais pas fan de Agostini, mais plutot de Phil Read, Mike Hailwood ou Jarno Saarinen.... ;) :lol: :lol:

Lafouine39
Mob
Mob

Message par Lafouine39 »

Image
ImageImage

juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

FASTJP a écrit :on a le droit de pas etre fan de Rossi (comme de Schumi dailleurs), mais on ne peut que respecter un des meilleurs pilotes de tous les temps.... ;) :lol:

perso je n'étais pas fan de Agostini, mais plutot de Phil Read, Mike Hailwood ou Jarno Saarinen.... ;) :lol: :lol:

:+1

Je ne suis pas fan de Rossi, mais bon, le palmares est là!

Perso ce serait plutot... Numéro 34..? 8)

KEVIN SHWANTZ!

L'attaque pure! 8)

Répondre