Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Montage de Devil
-
So6
- Touriste

- mangarosa
- Inscrit(e)

Franchement les gars, les devils sont trop mortels. Je suis allé à Amsterdam ce we et je me suis bien amusé avec ma FZ6. C'esr vrai que sans les chicanes, ils font un de ses barouffes, mais c'est tellement plus amusant. Comme me l'a dit mon concessionnaire, à quoi sert-il de mettre des pots si c'est pour faire autant de bruit que les origines !!!
Avec le montage de pots adaptables, comme les devils, on n'est pas obligé de faire régler l'injection mais il est préférable de le faire quand même. On ne sent rend pas compte en usage courant mais il y a une différence quand même. Moi en tout cas je l'ai fais régler !!!
Avec le montage de pots adaptables, comme les devils, on n'est pas obligé de faire régler l'injection mais il est préférable de le faire quand même. On ne sent rend pas compte en usage courant mais il y a une différence quand même. Moi en tout cas je l'ai fais régler !!!
Roulez Jeunesse
-
un-mat-un-doubs
- Inscrit(e)

-
edydark
- Inscrit(e)

salut à tous !
je souhaite acquerir les devils que je trouve très beau pour mon fz6 . mon cons me les fait pour 690 euros, montage inclus. qu'en pensez vous ?
et surtout j'aimerais votre avis : y a t il une réelle difference entre les pots d'origine et les devils avec chicanes ! je roule tous les jours au luxembourg et la bas les flics sont bcp trop sévères , donc quasi impossible de rouler sans chicanes.
d'avance merci , et merci pour ce superbe forum !
je souhaite acquerir les devils que je trouve très beau pour mon fz6 . mon cons me les fait pour 690 euros, montage inclus. qu'en pensez vous ?
et surtout j'aimerais votre avis : y a t il une réelle difference entre les pots d'origine et les devils avec chicanes ! je roule tous les jours au luxembourg et la bas les flics sont bcp trop sévères , donc quasi impossible de rouler sans chicanes.
- Pascal77
- Twin poussif

j'ai un ami qui est venu me faire "entendre" hier le bruit de ses devils, sans chicannes", et bien, c'est vraiment un superbe bruit a entendre pour nous , les fazermans, mais je pense fortement que ça ne sera pas du tout du gout des flics, ça c'est sur..........edydark a écrit :salut à tous !

-- Made in BzH --