Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage de Devil

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

Pour moi j ai pas eu besoin de modif sur l injection

sinon la notice elle est sur le site devil il me semble c vrai qu elle est pas tres precise cette notice

et mangarosa bien venu au club il sont vrai top ces devils
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard

mangarosa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mangarosa »

Franchement les gars, les devils sont trop mortels. Je suis allé à Amsterdam ce we et je me suis bien amusé avec ma FZ6. C'esr vrai que sans les chicanes, ils font un de ses barouffes, mais c'est tellement plus amusant. Comme me l'a dit mon concessionnaire, à quoi sert-il de mettre des pots si c'est pour faire autant de bruit que les origines !!!

Avec le montage de pots adaptables, comme les devils, on n'est pas obligé de faire régler l'injection mais il est préférable de le faire quand même. On ne sent rend pas compte en usage courant mais il y a une différence quand même. Moi en tout cas je l'ai fais régler !!!
Roulez Jeunesse

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Ayé j'ai dégoté une FZ6 avec les Devils. Je ferai une ptite video avec/sans les chicanes une fois que j'aurais bricolé la bécane histoire de... !!
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

un-mat-un-doubs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par un-mat-un-doubs »

Merci pour vos conseil...
ça me presse trop de monter les montres!!
Yep!! vos papiers papier s'il vous plait!!

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

@mangarosa

Aucun problèmes pour monter les DEVILs bien que se soit une S2?
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

UP...
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

edydark
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par edydark »

salut à tous !
je souhaite acquerir les devils que je trouve très beau pour mon fz6 . mon cons me les fait pour 690 euros, montage inclus. qu'en pensez vous ?
et surtout j'aimerais votre avis : y a t il une réelle difference entre les pots d'origine et les devils avec chicanes ! je roule tous les jours au luxembourg et la bas les flics sont bcp trop sévères , donc quasi impossible de rouler sans chicanes.
d'avance merci , et merci pour ce superbe forum !

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

salut 690 c est toujour moin que 749 mais je peux pas trop te dire je l ai pas pris chez mon cons perso je pense qu il peut descendre encore un peutmoi je les ai eu a 525.

bye
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard

edydark
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par edydark »

ok merci pour la réponse...
mais finalement je vais peut etre me tourner vers les leo carbone ! 390 euros chez accessoripista !!!!! c'est presque 2 fois moins cher... je me debrouillerais pour faire monter ...

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

edydark a écrit :salut à tous !
je souhaite acquerir les devils que je trouve très beau pour mon fz6 . mon cons me les fait pour 690 euros, montage inclus. qu'en pensez vous ?
et surtout j'aimerais votre avis : y a t il une réelle difference entre les pots d'origine et les devils avec chicanes ! je roule tous les jours au luxembourg et la bas les flics sont bcp trop sévères , donc quasi impossible de rouler sans chicanes.
d'avance merci , et merci pour ce superbe forum !
j'ai un ami qui est venu me faire "entendre" hier le bruit de ses devils, sans chicannes", et bien, c'est vraiment un superbe bruit a entendre pour nous , les fazermans, mais je pense fortement que ça ne sera pas du tout du gout des flics, ça c'est sur..........

Répondre