Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un FAZERMEN qui roule en chemisette !!!! Mensonge ou Vérité

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Marine
Touriste
Touriste

Message par Marine »

GreyFaz a écrit :...que font les modos, moi j'vous l'demande madame.....

Ah bon, je croyais que tu te proposais pour etre le modo des vacances? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est bon, je plaisante, je trouve que tu interviens souvent au bon moment... chapeau bas!! :D
Surtout que j'ai l'impression que les esprits s'échauffent vite cette semaine...
Image

Julien.................................. merci pour tout... et paf, pasteque ;)

Rom1

Message par Rom1 »

j'ai fait le ménage sur mes posts
pas besoin de crier au loup
sur ce je vous laisse pour de bon pour ne plus avoir à craquer de la sorte
Bye

la personne sans importance étant moi, car un post que j'ai mis dans ce sujet est passé inaperçu, pourtant il avait tout son sens et il était neutre
Modifié en dernier par Rom1 le 08 août 2003, 16:52, modifié 1 fois.

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

Chefgob a écrit :
Bidoune a écrit :......Car même si c pô efficace, ça leur évitera de se prendre des remontrances par le Chef et des engueulades par le Grey !!!

Je n'engueule personne je ne fais que constater et rapporter à la meute un comportement que je trouve regrettable.

Maintenant je veux bien essayer de fermer ma gueule mais je ne suis pas certain d'y arriver.......

C'est comme ca...... Quand je vois un truc qui me surprend ou me révolte.....

:D :D :D

Chefgob

surtout ne change rien chef 8) 8) 8)

je m'ennuirais de ne plus lire tes coups de gueule 8) 8)

pour stylz et ben c un grand garcon et pis je me souviens kan gt jeune il m'est arrivé de monter en short et en teeshirt donc peu po critiké mais c claire ke kan on voi les blessures ke sa peu provoké sa laisse a reflechir :cry: :cry:
FZA MEMBER

stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

Rom1 a écrit :j'ai fait le ménage sur mes posts
pas besoin de crier au loup
sur ce je vous laisse pour de bon pour ne plus avoir à craquer de la sorte
Bye

la personne sans importance étant moi, car un post que j'ai mis dans ce sujet est passé inaperçu, pourtant il avait tout son sens et il était neutre

t'as beau faire le ménage sur tes posts, je te signale qu'ils ont été cités donc on a des traces. Quant à cette façon de critiquer indirectement puis de retirer ses billes comme si de rien n'était, je trouve ça bas et plus que moyen. Tu attaques et puis hop, on fait comme si rien ne c'était passé !!! C trop facile !!! J'hallucine :o Et puis fo pas deconner, la chaleur n'explique pas tout...

Je suis déçu par ton attitude romain...

labrif
Twin poussif
Twin poussif

Message par labrif »

pour ma par j ai ce ke javais a dire............

mais tes po encore en vac styl ???
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

@Rom1 : tu ramènes ton cul ici tout de suite !
Va voir ce ke tout le monde m'a dit kand j'ai voulu me désinscrire ! C valable pr toi aussi !

Alors, tu restes ! Y'a plein de gens ki t'adorent ici... Et moua la 1ère !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

oula....

ben voilà, je pars du taff.... et hop tout le monde en profite...

spo cool ca...

bon, kon mette les choses au point :
1 - Premièrement je suis pas modo et encore moins admin, je parle en mon nom, that's all...

2 - Chacun ici est libre de penser, vivre, rouker comme bon lui semble, à partir du moment ou celà ne nuit pas à son prochain.

3 - Les coups de Calgon, c relativement fréquents, surtout le vendredi et Grey ne diras pas le contraire ;) , c pas la peine de se mettre Martel en tête, on est tous fatigués de la chaleur, du manque de sommeil (:lol:..hm...passons), et du boulot...

4 - Les critiques émises sont pour la plupart dans le sens positif...on s'inquiète pour le bien d'un FZM, on ne le montre pas du doigt, et encore moins l'exclut...que je me fasse bien comprendre...et à chacun ensuite de prendre les mesures qui s'impose...

pis si c comme ça, moi aussi, je me barre.....

...en WE !! :lol:

@rom1 : t'es pas le premier et tu seras pas le dernier à nous faire ce coup là... je ne veux pas te mettre au défi...ca ne servirai à rien...et serait totalement puéril de ma part... mais tu es mon filleul officiel et même plus qu'un "simple" fillot.... alors déconnes pas...tu sais ou j'hab...ah, non, merde, tu sais pas... :lol:.. bon, je sais ou t'habites :lol: et j'hésiterais pas à faire une descente...:twisted:

@stylz : on se calme mon grand... peut-être qu'il y a malentendu... monter sur ses grands chevaux ne sérvira pas à simplifier la situation... une bonne bière fraîche, y a ke ca de vrai... et après on discute autour d'une bonne bouffe...;)

@tous : euh..je me présente aux prochaines élections de modérateur du mois... Votez pour moi !!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

PTDRrrrrrrrrrrrr

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Moua je suis d'accord pour ke tout le monde se calme ! Soyez sympa les loulous... Je pars en vacances dem1, je voudrais partir en paix ! :(

Pis d'accord aussi pr ke tous les protagonsites se réunissent autour d'une bonne bouffe pour DISCUTER, et essayer d'arranger les choses...
On fait tous partie du même groupe... Fô faire d efforts pr ke tout le monde s'entende un minimum !

Allez ! Cheeers ! :D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

moi, je suis calme mais quand on me cherche, on me trouve. Quand on joue, on le fais vraiment, voilà. Faut assumer, être intègre.

Pas de pb, j'aurais avec le principal interessé une discussion sur ma façon de penser.

Bon mois d'Aout à tous les p'tits clous

PS: couvrez vous :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!

A peluche

Lorenzo

Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

j'ai tout lu maintenant... ffffeeeeeeewwwwww...

1 mot seulement à rajouter: chacun est responsable de sa propre peu.
Moi aussi je crame dans mon blouson quand je rentre chez moi la soir du boulot (Gennevilliers-Vitry sous le soleil de l'A86).
Par contre moi aussi je part bouffer à midi en T-shirt, pas envie de tout m'habiller pour faire 1 km.

En plus, pas la peine de se fusiler l'an l'autre: on est tous majeurs en on prends chacun nos responsabilités, non?
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

Verrouillé