oula....
ben voilà, je pars du taff.... et hop tout le monde en profite...
spo cool ca...
bon, kon mette les choses au point :
1 - Premièrement je suis pas modo et encore moins admin, je parle en mon nom, that's all...
2 - Chacun ici est libre de penser, vivre, rouker comme bon lui semble, à partir du moment ou celà ne nuit pas à son prochain.
3 - Les coups de Calgon, c relativement fréquents, surtout le vendredi et Grey ne diras pas le contraire

, c pas la peine de se mettre Martel en tête, on est tous fatigués de la chaleur, du manque de sommeil (:lol:..hm...passons), et du boulot...
4 - Les critiques émises sont pour la plupart dans le sens positif...on s'inquiète pour le bien d'un FZM, on ne le montre pas du doigt, et encore moins l'exclut...que je me fasse bien comprendre...et à chacun ensuite de prendre les mesures qui s'impose...
pis si c comme ça, moi aussi, je me barre.....
...en WE !!
@rom1 : t'es pas le premier et tu seras pas le dernier à nous faire ce coup là... je ne veux pas te mettre au défi...ca ne servirai à rien...et serait totalement puéril de ma part... mais tu es mon filleul officiel et même plus qu'un "simple" fillot.... alors déconnes pas...tu sais ou j'hab...ah, non, merde, tu sais pas...

.. bon, je sais ou t'habites

et j'hésiterais pas à faire une descente...
@stylz : on se calme mon grand... peut-être qu'il y a malentendu... monter sur ses grands chevaux ne sérvira pas à simplifier la situation... une bonne bière fraîche, y a ke ca de vrai... et après on discute autour d'une bonne bouffe...
@tous : euh..je me présente aux prochaines élections de modérateur du mois... Votez pour moi !!!

:lol::lol::lol::lol::lol:
PTDRrrrrrrrrrrrr