Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
coment la trouver vous
-
sabrinanounette
- Mob

- borgers
- Twin poussif

Ah moi j'adore, peut-etre pas trop la tete de fourche mais j'adore les jantes et toute la partie arrière...sacré boulot!
J'aime bien les streetfighters, enfin j'aime surtout les regarder car je ne me vois pas aller au taf tous les jours avec un truc pareil
V
J'aime bien les streetfighters, enfin j'aime surtout les regarder car je ne me vois pas aller au taf tous les jours avec un truc pareil
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- shooter
- Mob

LAIKA a écrit :Dégueu...
Mais bon, comme dit plus haut : l'égout et les couleurs... heu, non ça c'était Coluche :wrazz:
lps_bravo, bien la ptite citation. Quoi c'est un fz6 ça! Un peu comme la plus part des membres, je suis pas fan du tout.
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

lourdingue je trouve .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Fcisco
- Pocket Bike

j'aime bien ! ya des trucs que j'aurais pas fait (surtout la TDF) mais néanmoins, je la trouve pas mal du tout... unique !
comme dit plus haut, les coûts et les couleuvres, ca se discute pas !
Chez pas si vous voyez la judge mais elle aussi est pas mal !
comme dit plus haut, les coûts et les couleuvres, ca se discute pas !
Chez pas si vous voyez la judge mais elle aussi est pas mal !
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^

- speedfight
- Touriste