Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

coment la trouver vous

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

moi non plus!!
Image

sabrinanounette
Mob
Mob

Message par sabrinanounette »

tidams a écrit :moi non plus je n'aime pas , mais les gouts et les couleurs... :)

+1
prudence sur les routes, le danger est partout
http://nounette-41.skyblog.com

Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Ah moi j'adore, peut-etre pas trop la tete de fourche mais j'adore les jantes et toute la partie arrière...sacré boulot!
J'aime bien les streetfighters, enfin j'aime surtout les regarder car je ne me vois pas aller au taf tous les jours avec un truc pareil :mrgreen:

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

Dégueu...

Mais bon, comme dit plus haut : l'égout et les couleurs... heu, non ça c'était Coluche :wrazz:
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

bioge
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bioge »

aime pas du too !!!

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

LAIKA a écrit :Dégueu...

Mais bon, comme dit plus haut : l'égout et les couleurs... heu, non ça c'était Coluche :wrazz:

lps_bravo, bien la ptite citation. Quoi c'est un fz6 ça! Un peu comme la plus part des membres, je suis pas fan du tout.

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

un peu too much !! :mrgreen:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

lourdingue je trouve .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

j'aime bien ! ya des trucs que j'aurais pas fait (surtout la TDF) mais néanmoins, je la trouve pas mal du tout... unique !

comme dit plus haut, les coûts et les couleuvres, ca se discute pas !

Chez pas si vous voyez la judge mais elle aussi est pas mal !
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

speedfight
Touriste
Touriste

Message par speedfight »

Wouah ! Là y'a eu du beau boulot, la finition à l'air tip top, par contre personnellement je n'aime pas du tout
PS : Utiliser toutes les lettres de son clavier ne coûte pas plus cher, et écrire comme un demeuré prouve simplement que vous en êtes un !

Répondre