Zeitoon a écrit :Les plaques bandeau ça les ennerve ça . Si elle est homologuée , ils sont déjà moins regardants .
à mon avis, personnellement ils s'en cognent.....ça ne les empeche pas de dormir... :teuteul:
ils font juste appliquer les lois....

FZ6GUI a écrit :ma plaque est sur 2 lignes
les lettres et chiffres sont de la meme taille que sur les plaques homologuées mais c'est m'écartement entre chaque qui est plus petit
le coup de la plaque catadioptre etc c'était pour faire grimper la note et me foutre les boules. à 180€ la plaisanterie je commençais quand même à etre tendu.
C'était en partie pour me faire la morale.
Ce qui a fait qu'ils ont été indulgents cest le fait que je ferme ma gueule.
Si javais comencé à la ramener en disant que tous les motards sont comme moi (pots plaques NH etc.) ça l'arait pas fait.
Et en plus je pense que c'est (en toute modestie) parce que ma moto est propre (y'en a un sur les trois qui a apparement bien apprécié).
Dès que ça fait un peu bricolage ou trafiqué c'est pas bon.
Si le boulot est bien fait ils font pas cher pour le catadioptre et puis le mec m'a demandé si j'avais viré a bavette parce que je trovais ça moche.
Donc soit il est bien conscient que c'est moche et qu'il faut virer la bavette, soit c'est le refrain qu'il entend à chaque fois qu'il chope un motard.
Suppression de la bavette est relativement souvent synonyme de plaque NH, encore plus d'absence d'éclairage et quasi systématiquement de suppression du catadioptre.
Enfin c'est mon sentiment.

Zeitoon a écrit :karl_kruzer a écrit :tu renforces mon idee sur la police . Je les "deteste" mais au fond de moi je sais qu"on a besoin d"eux.
Les rares PV que j'ai eu , c'etait parce que je l'avais cherché . Ils font leurs tafs tout betement , meme a bout de jumelles et sinon , ca serait anarchique la France et ça l'ai déjà pas mal :jesors

, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer