Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Reglage des suspensions en duo
- Pascal77
- Twin poussif

je pese que le reglage de l'amorto y est pour quelque chose. je suis en general réglé a 4 avec mon fils ou ma femme derriere (mais je pense que c'est pas assez), et a 3 ou 4 quand je suis tout seul (mais je prefere a 3). mais ça n'engage que moi, hein!!raphi a écrit :hier en revenant de balade avec mafille c la que je me suis aperçu kil etaittrop dur je me sens plus alaise a conduire a 2 que tout seul ct bizard
- raphi
- Touriste

- Pascal77
- Twin poussif

ben, je vois pas comment le regler autrement :coco17: :coco17: tu peux pas te tromper car c'est numéroté, et suivant le réglage que tu veux, tu tournes ta clé a droite ou a gauche......je vois pas ou est le probleme :coco17:raphi a écrit :je suis trops nul j'ai encore forcé comme un malade
falait le dire qu'on devait le faire ducoté gauche moi je réglais au nivau de la selle c pour ça que je me fesais chi... et que je mme suis arraché les doigts
j'espère que j'ai rien endomagé a forcer comme un boeuf
- raphi
- Touriste

Pascal77 a écrit :ben, je vois pas comment le regler autrement :coco17: :coco17: tu peux pas te tromper car c'est numéroté, et suivant le réglage que tu veux, tu tournes ta clé a droite ou a gauche......je vois pas ou est le probleme :coco17:raphi a écrit :je suis trops nul j'ai encore forcé comme un malade
falait le dire qu'on devait le faire ducoté gauche moi je réglais au nivau de la selle c pour ça que je me fesais chi... et que je mme suis arraché les doigts
tu sais là ou on met la clef pour régler é bein moi je passais pas par là
j'etais borné a le faire au niveau del'emplacement de la selle c la qt mon problème et en + je nepouvais pas voir le crant de position oups
maitenant que je le sais c facile comme tout
- Pascal77
- Twin poussif

ben voilà, c'est le resultat qui compte, et aussi un forum qui est là pour aiderraphi a écrit :Pascal77 a écrit :ben, je vois pas comment le regler autrement :coco17: :coco17: tu peux pas te tromper car c'est numéroté, et suivant le réglage que tu veux, tu tournes ta clé a droite ou a gauche......je vois pas ou est le probleme :coco17:raphi a écrit :je suis trops nul j'ai encore forcé comme un malade
tu sais là ou on met la clef pour régler é bein moi je passais pas par là
j'etais borné a le faire au niveau del'emplacement de la selle c la qt mon problème et en + je nepouvais pas voir le crant de position oups
maitenant que je le sais c facile comme tout