Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Reglage des suspensions en duo

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

raphi
Touriste
Touriste

Message par raphi »

merci pascal demain je le fais
faut pas avoir peur de forcer ou unpeu quand mème?
Image

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

raphi a écrit :merci pascal demain je le fais
faut pas avoir peur de forcer ou unpeu quand mème?

oui, c'est vrai, il faut quand meme forcer un peu, mais surtout quand tu durcis, moins quand tu descends

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

je vais faire des photos pour tout le monde, et je vous mets ça sur le forum ;)

raphi
Touriste
Touriste

Message par raphi »

hier en revenant de balade avec mafille c la que je me suis aperçu kil etaittrop dur je me sens plus alaise a conduire a 2 que tout seul ct bizard
Image

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

raphi a écrit :hier en revenant de balade avec mafille c la que je me suis aperçu kil etaittrop dur je me sens plus alaise a conduire a 2 que tout seul ct bizard
je pese que le reglage de l'amorto y est pour quelque chose. je suis en general réglé a 4 avec mon fils ou ma femme derriere (mais je pense que c'est pas assez), et a 3 ou 4 quand je suis tout seul (mais je prefere a 3). mais ça n'engage que moi, hein!!

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

en gros, il faut retenir que la moto ne doit pas descendre de plus de 4 cms (4.3 exactement, c'est a dire 1:3 du débattement total qui est de 130 mm pour nos motos) une fois que l'on est assis dessus, seul ou a deux.

raphi
Touriste
Touriste

Message par raphi »

je suis trops nul j'ai encore forcé comme un malade
falait le dire qu'on devait le faire ducoté gauche moi je réglais au nivau de la selle c pour ça que je me fesais chi... et que je mme suis arraché les doigts
j'espère que j'ai rien endomagé a forcer comme un boeuf
Image

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

raphi a écrit :je suis trops nul j'ai encore forcé comme un malade
falait le dire qu'on devait le faire ducoté gauche moi je réglais au nivau de la selle c pour ça que je me fesais chi... et que je mme suis arraché les doigts
ben, je vois pas comment le regler autrement :coco17: :coco17: tu peux pas te tromper car c'est numéroté, et suivant le réglage que tu veux, tu tournes ta clé a droite ou a gauche......je vois pas ou est le probleme :coco17:

raphi
Touriste
Touriste

Message par raphi »

Pascal77 a écrit :
ben, je vois pas comment le regler autrement :coco17: :coco17: tu peux pas te tromper car c'est numéroté, et suivant le réglage que tu veux, tu tournes ta clé a droite ou a gauche......je vois pas ou est le probleme :coco17:

tu sais là ou on met la clef pour régler é bein moi je passais pas par là
j'etais borné a le faire au niveau del'emplacement de la selle c la qt mon problème et en + je nepouvais pas voir le crant de position oups
maitenant que je le sais c facile comme tout
Image

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

raphi a écrit :
Pascal77 a écrit :

tu sais là ou on met la clef pour régler é bein moi je passais pas par là
j'etais borné a le faire au niveau del'emplacement de la selle c la qt mon problème et en + je nepouvais pas voir le crant de position oups
maitenant que je le sais c facile comme tout
ben voilà, c'est le resultat qui compte, et aussi un forum qui est là pour aider ;)

Répondre