Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Léo Carbone déchicané : et hop une prune

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

chteuf a écrit :Ma vraie question c'est comment on peut se dire un jour : je veux être flic et mettre des amendes à des gens ! Tu parles d'un projet...

Un jour, tu peux en avoir ras le bol du bordel ambiant, et plutôt que de te lamenter, tu te prends en main et tu contribues à remettre un peu d'ordre... en participant, à ta mesure, à ce qu'on appelle "le maintien de l'ordre"...
Ok, tu ne seras qu'une goutte d'eau, mais à force de goutte d'eau, on fait des océans... ;)

Enfin, si tout le monde pouvait déjà se comporter en citoyen, ce serait pas mal...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

chteuf a écrit :Ma vraie question c'est comment on peut se dire un jour : je veux être flic et mettre des amendes à des gens ! Tu parles d'un projet...

Tu crois qu'on se dit aussi : je veux être père et mettre des baffes à mes gamins ! ;)
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nico39 a écrit :

Tu crois qu'on se dit aussi : je veux être père et mettre des baffes à mes gamins ! ;)

Ben disons qu'avec une telle réflexion, tu connais déjà la réponse de son père, à ta question, Nico !! :teuteul:
Image

zazor
Mob
Mob

Message par zazor »

phil a écrit :

Un jour, tu peux en avoir ras le bol du bordel ambiant, et plutôt que de te lamenter, tu te prends en main et tu contribues à remettre un peu d'ordre... en participant, à ta mesure, à ce qu'on appelle "le maintien de l'ordre"...
Ok, tu ne seras qu'une goutte d'eau, mais à force de goutte d'eau, on fait des océans... ;)

Enfin, si tout le monde pouvait déjà se comporter en citoyen, ce serait pas mal...

Ba déjà rien que pour savoir piloter leurs machines comme eux, c'est une bonne motivation je trouve!!!
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Image
Shot at 2007-06-26

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

Allez ne vous fachez pas...
Chacun son truc et moi la répression j'aime pas c'est tout... A chacun sa conception de la société et heureusement qu'on n'est pas tous d'accord...

Seth
Mob
Mob

Message par Seth »

chteuf a écrit :Allez ne vous fachez pas...
Chacun son truc et moi la répression j'aime pas c'est tout... A chacun sa conception de la société et heureusement qu'on n'est pas tous d'accord...

Vous n'aviez qu'à réfléchir avant pour éviter d'en arriver à la repression.
Et si c'est pas vous, remerciez vos parents et vos grands parent, si vous savez pas pourquoi, eux ils le sauront.
Car on n'arrive pas à la repression du jour au lendemain ; y'a de nombreuses étapes avant :
- de prévention ,
- d'information ,
- de mises en garde ,
- ...
Mais quand rien ne marche et qu'on a affaire a des neuneux, faut bien faire passer le message.

REFLEXION a écrit :Ex. que tout le monde connait :
Dans le meme registre, ca commence a faire longtemps qu'on dit qu'on bousille la terre ;
on est prévenu depuis longtemps par des gens comme les scientifiques et maintenant N.Hulot (sans parler des politiques) , mais personne n'écoute.
Depuis quelques temps meme la planète nous le dit , mais la non plus personne n'écoute.
A un moment donné si c'est pas l'homme qui regle le problème, c'est la planète qui va se débarraser du problème par la repression.
Vous irez vous plaindre à qui quand elle se mettra à faire de la répression la planète ?!? (*)
*==> ex de repression : 60°c a l'ombre en augmentation continue

Je suis pas écolo, je suis pas dictateur, je suis pas méchant.

Je réfléchi avec mon pti cerveau (en tout cas j'essaye) et non avec mes pieds :?
et je méprise les gens égoîstes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Au lieu de t'arréter au mot "repression" et de faire des réponses binaire "j'aim pas c tout" , réfléchi aux causes de la repression et surtout aux conséquences de tes actes.

EDIT : tounures & ortho

bodbot
Touriste
Touriste

Message par bodbot »

Moi ce que j'adore dans ce genre de discussion, c'est que l'on part d'un simple banal contrôle routier (en plus il reconnait son tort) avec des mibs tolérants et drôlent en plus et on fini sur la fin de l'espèce humaine avec des températures à plus de 60 ° :)
J'adore, j'adore, j'adore :D
Bodbot
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

bodbot a écrit :Moi ce que j'adore dans ce genre de discussion, c'est que l'on part d'un simple banal contrôle routier (en plus il reconnait son tort) avec des mibs tolérants et drôlent en plus et on fini sur la fin de l'espèce humaine avec des températures à plus de 60 ° :)
J'adore, j'adore, j'adore :D

C'est clair mais c'est ça qu'est marrant... Je n'ai jamais vu un débat qui tenait la route sur un forum et c'est pas grave (j'inclus mes posts dans ce raisonnement)
:agrue:

Bon allez moi :jesors

FZ6GUI
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ6GUI »

ok
je tenais aussi à m'excuser pour le réchauffement climatique et les émissions polluantes car comme vous le savez, le montage des léo supprime le catalyseur.
Promis je laisse la moto au garage cet été pour éviter de provoquer une canicule

c'est bon c'est bon :jesors
On est capable de tout.

Seth
Mob
Mob

Message par Seth »

Oui le fait de rapprocher climat et moto peut paraitre extreme et pourtant il reflete une mentalité "je m'en fout-iste" tres développée dans l'espece humaine.

Oui , il est vrai que quand on est pas capable de voir dans ces 2 cas ou est la similitude dans le comportement humain , cela montre combien le cerveau humain est inexploité par bon nombre.

Et pour finir, OUI il est facile de prendre tout cela a la légère , c'est tellement plus facile que de ce remettre en question.

Certaines réalités sont la et font rire bon nombre.

Vous avez envie de dédramatiser ces problématiques en plaisantant à leur sujet , grand bien vous fasse seulement , les problèmes n'ont jamais été résolu par des autruches.

Bonne route a tous,
Seth

Répondre