chteuf a écrit :Allez ne vous fachez pas...
Chacun son truc et moi la répression j'aime pas c'est tout... A chacun sa conception de la société et heureusement qu'on n'est pas tous d'accord...
Vous n'aviez qu'à réfléchir avant pour éviter d'en arriver à la repression.
Et si c'est pas vous, remerciez vos parents et vos grands parent, si vous savez pas pourquoi, eux ils le sauront.
Car on n'arrive pas à la repression du jour au lendemain ; y'a de nombreuses étapes avant :
- de prévention ,
- d'information ,
- de mises en garde ,
- ...
Mais quand rien ne marche et qu'on a affaire a des neuneux, faut bien faire passer le message.
REFLEXION a écrit :Ex. que tout le monde connait :
Dans le meme registre, ca commence a faire longtemps qu'on dit qu'on bousille la terre ;
on est prévenu depuis longtemps par des gens comme les scientifiques et maintenant N.Hulot (sans parler des politiques) , mais personne n'écoute.
Depuis quelques temps meme la planète nous le dit , mais la non plus personne n'écoute.
A un moment donné si c'est pas l'homme qui regle le problème, c'est la planète qui va se débarraser du problème par la repression.
Vous irez vous plaindre à qui quand elle se mettra à faire de la répression la planète ?!? (*)
*==> ex de repression : 60°c a l'ombre en augmentation continue
Je suis pas écolo, je suis pas dictateur, je suis pas méchant.
Je réfléchi avec mon pti cerveau (en tout cas j'essaye) et non avec mes pieds
et je méprise les gens égoîstes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Au lieu de t'arréter au mot "repression" et de faire des réponses binaire "j'aim pas c tout" , réfléchi aux
causes de la repression et
surtout aux conséquences de
tes actes.
EDIT : tounures & ortho