Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
eyeless a écrit :Les Leo sont en effet moins chèrs et sonnent bien mieux...hum hum hum...sans rancune FZeb6, mdr
:langue: :langue: IXIL :powa ...
:tusors: Qd même :drinking:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
le tu :tusors: était pour le concessionnaire et non pour toi au vieux sage :sm82:.
Les IXIL je kiffe bien mais je preferais les avoir en carbone :teuteul:
Ryderck a écrit :le tu :tusors: était pour le concessionnaire et non pour toi au vieux sage :sm82:. Les IXIL je kiffe bien mais je preferais les avoir en carbone :teuteul:
un peu sur les nerfs le Seb en ce moment
I'm very désolé !!!!
:jesors tout de meme !!!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
j'adore mes Xtrem 4 mais je doit dire que ceux-là sont superbe. J'aime beaucoup l asortie d'échappement en cône inversée qui donne un petit air aviation.
Ryderck a écrit :Mon conc me les fait à 610 € .... et il m'offre le montage lps_bravo :tusors: et il me fait à 750€ les devil ...... c'est un peu cher par rapport au net mais c'est comme ca dans tout les conc ?? :teuteul:
J'ai commander les Devils aussi. Je devrais les recevoir demain.
Je fais partis d'une asso et grâce à elle j'ai des réducs chez Cardy et je touche les devils à 630€.
Ryderck a écrit :Mon conc me les fait à 610 € .... et il m'offre le montage lps_bravo :tusors: et il me fait à 750€ les devil ...... c'est un peu cher par rapport au net mais c'est comme ca dans tout les conc ?? :teuteul:
J'ai commander les Devils aussi. Je devrais les recevoir demain.
Je fais partis d'une asso et grâce à elle j'ai des réducs chez Cardy et je touche les devils à 630€.
Merci l'asso.......... :teuteul:
Bienvenu dans le club des Devils tu verras c est le top en plus ils ont trop de la gueule.Moi j en suis super contant.Pour le prix c est corecte sachant que un revendeur prend 40% de marge sur des devils ( source d un revendeur ). aller amuse toi bien, tu les monte seul ??
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard
Moi c'est pareil que chris fz6. J'ai commandé des Devils .. Un peu cher c'est sur mais la meilleure solution pour économiser c'est de laisser ceux d'origine . Même prix que vous a 750 euros mais sans asso je l'ai ai descendu a 670. Port et montage pour 50 euros de plus.
Pour le rodage, je pense qu'il n'y a pas de problème. Souvent les gars négocient l'échappement à l'achat de la moto et le font monter avant même de la récupérer.