Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot yamaha(ixil) sur fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

eyeless a écrit :Les Leo sont en effet moins chèrs et sonnent bien mieux...hum hum hum...sans rancune FZeb6, mdr ;)

:langue: :langue: IXIL :powa ... :-D :-D

:tusors: Qd même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :drinking:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

le tu :tusors: était pour le concessionnaire :D et non pour toi au vieux sage :sm82:.
Les IXIL je kiffe bien mais je preferais les avoir en carbone :teuteul:

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Ryderck a écrit :le tu :tusors: était pour le concessionnaire :D et non pour toi au vieux sage :sm82:.
Les IXIL je kiffe bien mais je preferais les avoir en carbone :teuteul:

:oops: :oops:
un peu sur les nerfs le Seb en ce moment
I'm very désolé !!!!

:jesors tout de meme !!!
;)
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

steph13290
Touriste
Touriste

Message par steph13290 »

j'ai vu mon cons ce matin il lui reste peut-être 2 echappements en stock

il vérifie çà et me retel, si effectivement il en a encore en stock je pourrais avoir un super prix dessus !!!!

j'vous tiens au courant

steph

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Arg..... moi j'ai téléphoné à deux conc et pas moyen d'en trouver un .... :-?

tomo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tomo »

j'adore mes Xtrem 4 mais je doit dire que ceux-là sont superbe. J'aime beaucoup l asortie d'échappement en cône inversée qui donne un petit air aviation.

chris fz6 s2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chris fz6 s2 »

Ryderck a écrit :Mon conc me les fait à 610 € .... et il m'offre le montage lps_bravo :tusors:
et il me fait à 750€ les devil ...... c'est un peu cher par rapport au net mais c'est comme ca dans tout les conc ?? :teuteul:

J'ai commander les Devils aussi. Je devrais les recevoir demain.

Je fais partis d'une asso et grâce à elle j'ai des réducs chez Cardy et je touche les devils à 630€.

Merci l'asso.......... :teuteul:
Heureux propriétaire d'un FZ1 FAZER de 2007...

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

chris fz6 s2 a écrit :
Ryderck a écrit :Mon conc me les fait à 610 € .... et il m'offre le montage lps_bravo :tusors:
et il me fait à 750€ les devil ...... c'est un peu cher par rapport au net mais c'est comme ca dans tout les conc ?? :teuteul:

J'ai commander les Devils aussi. Je devrais les recevoir demain.

Je fais partis d'une asso et grâce à elle j'ai des réducs chez Cardy et je touche les devils à 630€.

Merci l'asso.......... :teuteul:

Bienvenu dans le club des Devils tu verras c est le top en plus ils ont trop de la gueule.Moi j en suis super contant.Pour le prix c est corecte sachant que un revendeur prend 40% de marge sur des devils ( source d un revendeur ). aller amuse toi bien, tu les monte seul ??
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard

chris fz6 s2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chris fz6 s2 »

En fait j'ai pas envi de m'embêter et comme j'ai un gros rabais sur le prix de base : 120€, je me permets de les faire poser.

Sais tu si côté rodage ca pose un soucis de les poser avant la fin. Je suis à 430km sur mon FZ6 FAZER S2 ABS
Heureux propriétaire d'un FZ1 FAZER de 2007...

Gwilome
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gwilome »

Moi c'est pareil que chris fz6. J'ai commandé des Devils .. Un peu cher c'est sur mais la meilleure solution pour économiser c'est de laisser ceux d'origine ;-) . Même prix que vous a 750 euros mais sans asso je l'ai ai descendu a 670. Port et montage pour 50 euros de plus.

Pour le rodage, je pense qu'il n'y a pas de problème. Souvent les gars négocient l'échappement à l'achat de la moto et le font monter avant même de la récupérer.

Répondre