Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CR montage Arbre a Cames R6
-
max fz6-n
- Baïker

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Moi je dis chapeau bas .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fazermex
- Mob

- Gab
- Pocket Bike

seth
la difference est difficilement visible sur la photo.
elle se situe pour l'aac d'echappement uniquement sur la forme .
pour le r6 la valeur de levée de soupape est inchangé seul la forme plus arrondie de la came de r6 va permettre une temps d'echappement plus long.
pour l'aac d'admission la came de de R6 ouvre 1 mm de plus que la came du Fz6 est le profil plus arrondie de la came r6 permet un temps d'admission plus long que celle du fz6.
tu ne vois pas la difference mais promis juré il en a une
j'essayerais de faire une photo qui montre cette difference.
fazermex darkdemon
euuuuh c'est pas que mais bon
je roule a quand ?????
max fz6-n
je ne peux te dire ce que cela va donner je n'ai pas fini.
mais je donnerais mon avis d'une facon objective quand le teste routier sera fait.
d'autre part les differences sur les cames te semble minime mais je pense qu'elles sont suffisante pour que cela se ressente sur le caractere du moteur.
wait and see
suis pas mecano suis technicien en meca et automatisme indus.
nicogri
ce sont les bidouilles que je ferais dans le futur mais dans un 1er temps je veux uniquement faire les aac et voir ce que cela apporte.
il faut avancer par etape sans changer tout les parametres afin de pouvoir analyser de facon plus fine ce que chacune d'entre elle apporte.
aux autres
think you
la difference est difficilement visible sur la photo.
elle se situe pour l'aac d'echappement uniquement sur la forme .
pour le r6 la valeur de levée de soupape est inchangé seul la forme plus arrondie de la came de r6 va permettre une temps d'echappement plus long.
pour l'aac d'admission la came de de R6 ouvre 1 mm de plus que la came du Fz6 est le profil plus arrondie de la came r6 permet un temps d'admission plus long que celle du fz6.
tu ne vois pas la difference mais promis juré il en a une
j'essayerais de faire une photo qui montre cette difference.
fazermex darkdemon
max fz6-n
je ne peux te dire ce que cela va donner je n'ai pas fini.
mais je donnerais mon avis d'une facon objective quand le teste routier sera fait.
d'autre part les differences sur les cames te semble minime mais je pense qu'elles sont suffisante pour que cela se ressente sur le caractere du moteur.
wait and see
suis pas mecano suis technicien en meca et automatisme indus.
nicogri
ce sont les bidouilles que je ferais dans le futur mais dans un 1er temps je veux uniquement faire les aac et voir ce que cela apporte.
il faut avancer par etape sans changer tout les parametres afin de pouvoir analyser de facon plus fine ce que chacune d'entre elle apporte.
aux autres
think you
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans