Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

à coup moteur modèle 2007?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

et sur le 2e et 3e rapport ?????,

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

teparwar a écrit :et sur le 2e et 3e rapport ?????,

Pas plus que sur les autres rapports ;)
Image

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Je possede ma fz1 depuis une semaine et presque 300kms, venant d'un R1 2004, j'ai l'impression de ressentir ces accoups,et en relachant la poignée de gaz,elle petarrade a tout casser, et plus je monte dans les tours ,raisonnablement bien sur, 4000 a 6000 tour , elle a quelque raté,est ce normal a votre avis , leovinci evo2 carbone

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

pareil

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Y aurait il un réglage a faire,ou la moto continuera a se comporter comme ça? Tachikoma,la tienne est elle en full,car moi oui!!!! En tout cas ,si il n'y a rien a faire , je serais extremement déçu de cette moto, qui a pourtant des éloges sur divers forum, je préferais et de tres loin le moteur du R1!!!! Mon concessionaire m'avait pourtant affirmé que yamaha avait changé le boitier électronique!!!!!! Des la semaine prochaine j'irais lui dire deux mots,il doit bien y avoir une solution a ce probleme , vu que certains apparament n'ont pas ce foutu probleme!!!!

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

tout pareil la seule parade que j'ai trouvé c'est de monter le ralenti à 1500 tr/mn quand je roule avec les potes,par contre j'ai essayé une CBR 1000 sur le circuit d'Alès et elle faisait aussi les mêmes accoups,un peu moins fort...

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Eh bien,si il n'y a que ce seul remede,je suis pret a changer de monture,domage car question look c'est ok,mais bon y a pas que le look,encore heureux que le CBR1000 a des accoups moins durs , sinon ce serait inconduisible!!!!!Mais comment est ce possible que certains n'ont aucuns accoups de ce genre,enfin,je suis déçu par cette fz1 et par yamaha :sm13:

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

quand je roule coooollll pas d acoup mes poignee dans l angle sur 2 et 3 rapport j ai l accoup

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

En roulant cool,rodage oblige, en accelerant j'ai l'impression qu'elle "broutte", difficile a expliquer mais il y a quelque chose qui me dérange, et comme je l'ai dit plus haut ça pettarade terriblement a la déceleration, j'ai l'impression qu'il y a un feu d'artifice derriere moi,ça fait un peu, comment dire , moto "ancienne"PET PET PET PET !!!!!!!

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

je pense que c le bridage qui te gene et pour la deceleration c normal

Répondre