Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
à coup moteur modèle 2007?
- BigYam
- Baïker

- kikou46
- Mob

Je possede ma fz1 depuis une semaine et presque 300kms, venant d'un R1 2004, j'ai l'impression de ressentir ces accoups,et en relachant la poignée de gaz,elle petarrade a tout casser, et plus je monte dans les tours ,raisonnablement bien sur, 4000 a 6000 tour , elle a quelque raté,est ce normal a votre avis , leovinci evo2 carbone
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- kikou46
- Mob

Y aurait il un réglage a faire,ou la moto continuera a se comporter comme ça? Tachikoma,la tienne est elle en full,car moi oui!!!! En tout cas ,si il n'y a rien a faire , je serais extremement déçu de cette moto, qui a pourtant des éloges sur divers forum, je préferais et de tres loin le moteur du R1!!!! Mon concessionaire m'avait pourtant affirmé que yamaha avait changé le boitier électronique!!!!!! Des la semaine prochaine j'irais lui dire deux mots,il doit bien y avoir une solution a ce probleme , vu que certains apparament n'ont pas ce foutu probleme!!!!
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- kikou46
- Mob

Eh bien,si il n'y a que ce seul remede,je suis pret a changer de monture,domage car question look c'est ok,mais bon y a pas que le look,encore heureux que le CBR1000 a des accoups moins durs , sinon ce serait inconduisible!!!!!Mais comment est ce possible que certains n'ont aucuns accoups de ce genre,enfin,je suis déçu par cette fz1 et par yamaha :sm13:
- kikou46
- Mob

En roulant cool,rodage oblige, en accelerant j'ai l'impression qu'elle "broutte", difficile a expliquer mais il y a quelque chose qui me dérange, et comme je l'ai dit plus haut ça pettarade terriblement a la déceleration, j'ai l'impression qu'il y a un feu d'artifice derriere moi,ça fait un peu, comment dire , moto "ancienne"PET PET PET PET !!!!!!!