Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

à coup moteur modèle 2007?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Patience , oui , plus facile a dire qu'a faire , mais oue j'attendrais apres le rodage et on verra :sm24:

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

ben non pot d'origine viré d'entré,remis une semaine et c'est pareil...

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:powa :powa

Etonnant, quand on voit que la nouvelle Z1000 n'a pas l'air de tant
souffrir de ce pb...bizarre !!!

:-o :-o :-o

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

Tachikoma a écrit :ben non pot d'origine viré d'entré,remis une semaine et c'est pareil...

Pas normal alors... Elle ne doit pas pétarader avec le pot d'origine. Tu as touché au filtre à air ?

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

la mienne pétarades a la décceleration avec le pot d'origine
RUN TO LIVE

minifousse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par minifousse »

kikou a dit:
E bien le bridage non, je l'ai fait débrider tout de suite donc ??? A moins que mon concessionaire ne l'ai pas fait, mais comment vérifier(comme je suis en rodage) .Maintenant, vu que je viens d'un R1 2004 , c'est peut etre la difference qui me dérange, mais je suis pas trop convaincus , car autant de différence entre ces deux motos,ce serait bizare!

si tu veux etre sur que ta moto soit débridée, 2 solutions:
-soulever le réservoir et voir si le "fil magique" a ete rajouté (voir les posts débridage)
-faire un essai en config "bridée :langue: ",voyant moteur fixe puis un autre essai voyant clignotant "version libre :powa :o "
je te garanti que meme sans tirer dessus, tu sens la différence. Sinon une fois rodée, rebelotte mais en te trouvant une belle ligne droite dégagée, a fond de 4 elle semblera ne plus en vouloir à partir de 8500-9000 tours, alors que débridée elle continuera à pousser en te tirant sur les bras comme si un turbo venait de s'enclencher.... la différence est radicale.
la moto, mon antidépresseur

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Merçi minifousse , le voyant moteur , tu parle de quoi exactement , y en a plusieurs de voyant sur le compteur ;)

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Personne pour m'aider????

minifousse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par minifousse »

il s'agit du voyant orange de diag, avec un moteur dessiné dessus. Pour de plus amples infos, consulte la section débridage, tout y est expliqué ainsi que la manip pour le faire clignoter ou rester fixe.
(va dans posts techniques pour fz1 puis débrider son fz1)
la moto, mon antidépresseur

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Ok merçi , donc si elle est débridée , ce voyant clignote , si pas de clignotement , mon concessinaire ne l'aurais pas débridée , le clignotement est continu ou ne clignote que une ou deux fois , merçi :?:

Répondre