Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
à coup moteur modèle 2007?
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

-
power of bike
- Pocket Bike

- minifousse
- Inscrit(e)

kikou a dit:
si tu veux etre sur que ta moto soit débridée, 2 solutions:
-soulever le réservoir et voir si le "fil magique" a ete rajouté (voir les posts débridage)
-faire un essai en config "bridée :langue: ",voyant moteur fixe puis un autre essai voyant clignotant "version libre :powa
"
je te garanti que meme sans tirer dessus, tu sens la différence. Sinon une fois rodée, rebelotte mais en te trouvant une belle ligne droite dégagée, a fond de 4 elle semblera ne plus en vouloir à partir de 8500-9000 tours, alors que débridée elle continuera à pousser en te tirant sur les bras comme si un turbo venait de s'enclencher.... la différence est radicale.
E bien le bridage non, je l'ai fait débrider tout de suite donc ??? A moins que mon concessionaire ne l'ai pas fait, mais comment vérifier(comme je suis en rodage) .Maintenant, vu que je viens d'un R1 2004 , c'est peut etre la difference qui me dérange, mais je suis pas trop convaincus , car autant de différence entre ces deux motos,ce serait bizare!
si tu veux etre sur que ta moto soit débridée, 2 solutions:
-soulever le réservoir et voir si le "fil magique" a ete rajouté (voir les posts débridage)
-faire un essai en config "bridée :langue: ",voyant moteur fixe puis un autre essai voyant clignotant "version libre :powa
je te garanti que meme sans tirer dessus, tu sens la différence. Sinon une fois rodée, rebelotte mais en te trouvant une belle ligne droite dégagée, a fond de 4 elle semblera ne plus en vouloir à partir de 8500-9000 tours, alors que débridée elle continuera à pousser en te tirant sur les bras comme si un turbo venait de s'enclencher.... la différence est radicale.
la moto, mon antidépresseur
- minifousse
- Inscrit(e)