Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

protections carters kevlar/carbone

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
yo1
Touriste
Touriste

Message par yo1 »

lu bin le cadre m interesse toujours mais le reservoir serieu je vois pas comment tu va le moullez puisque il se recourbe au niveau des ouies comment va ton faire pour le montez une fois crée (si toute fois c est possible ) merçi ?

hein vie thé
Touriste
Touriste

Message par hein vie thé »

:( Pour YO1,j'ai pas tous compris...je suis désolé.Je vois pas trop l'histoire de louis...qui c'est celui là :mrgreen:

yo1
Touriste
Touriste

Message par yo1 »

mdr vi se que je veux dire c est comment va tu realisé la protection reservoir car le reservoir du fz6 sur les flant se recourbe et je suis curieu de savoir comment tu va procedé pour realisé la protection
dsl je me suis trés mal exprimé
merki

hein vie thé
Touriste
Touriste

:mrgreen: C'est pas grave !
Pour la réalisation.... :mrgreen: tu verra.
A plus

yo1
Touriste
Touriste

Message par yo1 »

oki merçi

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

je epnse que je vais faire une tite ballade vers chez toi pour voir en vrai les protect de ton pote sur le fz6 !! ;)

en fait pour le réservoir tu veux faire une coque carbone autour c'est bien sa ?
en r1 sinon rien..........

hein vie thé
Touriste
Touriste

:mrgreen: Pour MAX,y'a pas de souçi,tu vient quand tu veut...le FZ6 est a coté d'AUBENAS.
Pour le réservoir,c'est pas une coque envelloppante que je veux faite,mais juste " le morceau " qui viens frotté en cas de glisse ( renfort aramide a l'interieur+une mousse de finition interieure et collé sur le réservoir ) c'est du déja réalisé ( pas de tofs ) et la colle néoprène ça s'enleve facilement sans produit agréssif pour la peinture du réservoir le jour ou tu veut l'enlever ou..... la remplacée. :-?

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

pas de sousis,avec plaisir,sa fera l'occasion de faire des connaissance !!
lol ;)
en r1 sinon rien..........

Tokor
Touriste
Touriste

Message par Tokor »

Mets des photos dès que tu as fait le prototype de la protection de cadre

hein vie thé
Touriste
Touriste

:mrgreen: Ca marche...je mettrais aussi des tofs des préformes des protecs réservoir ( si 56KK mon ami est de bonne humeur :mad: )

Répondre