Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lu bin le cadre m interesse toujours mais le reservoir serieu je vois pas comment tu va le moullez puisque il se recourbe au niveau des ouies comment va ton faire pour le montez une fois crée (si toute fois c est possible ) merçi ?
mdr vi se que je veux dire c est comment va tu realisé la protection reservoir car le reservoir du fz6 sur les flant se recourbe et je suis curieu de savoir comment tu va procedé pour realisé la protection
dsl je me suis trés mal exprimé
merki
Pour MAX,y'a pas de souçi,tu vient quand tu veut...le FZ6 est a coté d'AUBENAS.
Pour le réservoir,c'est pas une coque envelloppante que je veux faite,mais juste " le morceau " qui viens frotté en cas de glisse ( renfort aramide a l'interieur+une mousse de finition interieure et collé sur le réservoir ) c'est du déja réalisé ( pas de tofs ) et la colle néoprène ça s'enleve facilement sans produit agréssif pour la peinture du réservoir le jour ou tu veut l'enlever ou..... la remplacée.