Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mais pourquoi...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

j prefere rester cool et degager du site....

j comprends pas bien ta reaction,mais bon j dois etre trop con...ou trop vieux
levert , c est pas pour l'ecologie...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

HUMOUR ..... :P

J'aimerais des fois m'enlever cette étiquette de modérateur ... j'ai plus le droit de plaisanter .... snif :(
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

fozzy a écrit :HUMOUR ..... :P

J'aimerais des fois m'enlever cette étiquette de modérateur ... j'ai plus le droit de plaisanter .... snif :(

faut que tu fasse au début des messages un truc

--- Hors modération--------
ton message
--------------------

un truc comme ça, qu'on confonde pas tes blagues inscisives avec ta modération bienveillante :).
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

po grave on dira juste qu on a pas le meme humour :D

a+
levert , c est pas pour l'ecologie...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@levert ... ça doit être ça ...

@dragon ... ben en général on (les modos) pratique plutôt l'inverse ... soit avec le girophare ... soit en le disant clairement ... le reste du temps vu ke c'est des messages normaux ... on met ça normal ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

re

Message par jofazer »

Bidoune, me suis intéressé au sujet.

il ressort que les gens considèrent que la voie

de droite est réservée aux véhicules lents

centrale " " " roulant normalement

de gauche " " " roulant vite ou très vite

quand je dis qu'il faudrait que tout le monde repasse le code périodiquement...........!!!!!

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Le problème c'est que pour certains, 100, c'est déjà rouler très vite :-o !
Image, parce ce que vous le valez bien...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ben en fait j'ai une réponse ki va pas vous plaire mais ki est la conclusion d'une étude réalisée chez nous ...

En fait il existe deux types de comportement principaux , ceux ki se forcent à respecter et ki ne se sentent pas à l'aise kan ils ne sont pas à leur place par habitude à force de changer de voie .... et ceux ki sont bien là ou ils sont et ki à force se sentent rassurés en conservant la même voie de circulation , ces derniers n'étant jamais aussi bien ke sur la voie du milieu sur une autoroute déserte ...

A noter ke la deuxième catégorie respecte beaucoup plus les limitations de vitesse ke la première ... et ceux de la première catégorie kan ils respectent les limitations ayant tendance à prendre le comportement de la seconde ...
Fozzy

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Idée, fôdrait développer un truc payant...

Bin ouais quand tu roule à droite le prix au km est moins cher !!!
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Verrouillé