Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mais pourquoi...
- fozzy
- Fazermen

-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

fozzy a écrit :HUMOUR .....![]()
J'aimerais des fois m'enlever cette étiquette de modérateur ... j'ai plus le droit de plaisanter .... snif
faut que tu fasse au début des messages un truc
--- Hors modération--------
ton message
--------------------
un truc comme ça, qu'on confonde pas tes blagues inscisives avec ta modération bienveillante
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......- fozzy
- Fazermen

@levert ... ça doit être ça ...
@dragon ... ben en général on (les modos) pratique plutôt l'inverse ... soit avec le girophare ... soit en le disant clairement ... le reste du temps vu ke c'est des messages normaux ... on met ça normal ...
@dragon ... ben en général on (les modos) pratique plutôt l'inverse ... soit avec le girophare ... soit en le disant clairement ... le reste du temps vu ke c'est des messages normaux ... on met ça normal ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- jofazer
- Pocket Bike

re
Bidoune, me suis intéressé au sujet.
il ressort que les gens considèrent que la voie
de droite est réservée aux véhicules lents
centrale " " " roulant normalement
de gauche " " " roulant vite ou très vite
quand je dis qu'il faudrait que tout le monde repasse le code périodiquement...........!!!!!
il ressort que les gens considèrent que la voie
de droite est réservée aux véhicules lents
centrale " " " roulant normalement
de gauche " " " roulant vite ou très vite
quand je dis qu'il faudrait que tout le monde repasse le code périodiquement...........!!!!!
- fozzy
- Fazermen

Ben en fait j'ai une réponse ki va pas vous plaire mais ki est la conclusion d'une étude réalisée chez nous ...
En fait il existe deux types de comportement principaux , ceux ki se forcent à respecter et ki ne se sentent pas à l'aise kan ils ne sont pas à leur place par habitude à force de changer de voie .... et ceux ki sont bien là ou ils sont et ki à force se sentent rassurés en conservant la même voie de circulation , ces derniers n'étant jamais aussi bien ke sur la voie du milieu sur une autoroute déserte ...
A noter ke la deuxième catégorie respecte beaucoup plus les limitations de vitesse ke la première ... et ceux de la première catégorie kan ils respectent les limitations ayant tendance à prendre le comportement de la seconde ...
En fait il existe deux types de comportement principaux , ceux ki se forcent à respecter et ki ne se sentent pas à l'aise kan ils ne sont pas à leur place par habitude à force de changer de voie .... et ceux ki sont bien là ou ils sont et ki à force se sentent rassurés en conservant la même voie de circulation , ces derniers n'étant jamais aussi bien ke sur la voie du milieu sur une autoroute déserte ...
A noter ke la deuxième catégorie respecte beaucoup plus les limitations de vitesse ke la première ... et ceux de la première catégorie kan ils respectent les limitations ayant tendance à prendre le comportement de la seconde ...
Fozzy