Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

font chier les suisses !!!! (en voiture) et au boulot aussi

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

pas pu me retenir de revenir....

mais pour en revenir a ton experience suisse...j espere que tu depasses gex....qui est pour ceux qui ne connaissent pas, pas tres loin de la frontiere....j appele pas ca rouler en suisse, la bas ils sont + francais que moi....et il est assez difficile de comparer le vaudois du balois...
mais bon j ai pas envi de rentrer dans 1 polemic sur le suisse que ce soit avec fozzy le comic ou fozzy le moderateur.
je regrette juste que de pouvoir donner son point de vue sans pour autant voir debarquer tjrs les memes personnes qui se permettent de juger les gens ou pire que generaliser sans les avoir jamais vu
levert , c est pas pour l'ecologie...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

levert68 a écrit :je regrette juste que de pouvoir donner son point de vue

Ben vazy donne ton point de vue ... j'donne le mien ...

sans pour autant voir debarquer tjrs les memes personnes

j'débarque si souvent ke ça ??? bon ... allez un tranxène et au lit ...

qui se permettent de juger les gens ou pire que generaliser sans les avoir jamais vu

j'ai pas généralisé ... et j'ai pas juger non plus .... ceci dit je t'ai jamais vu ça c'est sur ... :twisted:

En passant kan je dis ke je roule en suisse ... je dépasse la frontière ... forcément ... :wrazz:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

je sais que tu la depasses ...Gex est a la frontiere franco/suisse.....
mais bon rouler quelques kms et traverser un pays....c est pas pareil pour moi :wrazz:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

nan kan je disais ke je la dépasse ... c'est ke je passe la zone franche pour aller en suisse ... vraiment ... pour bacheter du chocolat ... changer la pile de ma swatch ... et déposer me billets à la banke ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

fozzy a écrit :et déposer me billets à la banke ...

houa ! ça c'est la classe ! 8)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

on a pas le meme humour....mais au moins on achete le meme chocolat !!!
:D
j ai pas de swatch :cry:

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Hum miam miam !
J'M les vrilles kom celle-là ;)

Bon en + c de ma fôte au départ...g posé une question idiote histoire d'animer un peu le forum, mais les réponses étaient sympa jusque là !

Allez on se calme c pô grave tout ça !

Ce ki est sûr c ke les suisses ils aiment pô les 2 roues, voir le projet de loi sur les limitations de vitesse destinées aux 2 roues !!!

Et honnêtement, je crois la connerie universelle, elle n'a pas attendue la création de l'Europe pour passer les frontières ;(
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

oulalalalalallalalalalalalalalal.....

Prenez un kiss cool les filles !!!!

-@ Levert: N'agresse pas, rajoute des smiley, et admet qu'on ne soit pas d'accord avec toi....

-@ Fozzy: Levert a son style, on commence à le connaitre, mais il est pas méchant (enfin j'espère).... :lol:

Moi perso g vécu 25 ans à Thonon-les bains (frontière suisse pour les ignares)...donc la conduite suisse je connais très bien...Ben c vrai que les suisses conduisent de manière très ordonnée et "réglementaire" chez eux....Par contre, dès qu'ils sont sur le territoire français, c n'importe quoi...2 à l'heure en lignes droites et comme des barges dans les villages...

Cela c souvent, pas tout le temps, mais c vrai que par chez nous, les "CH" on s'en méfie quand ils sont devant ou derrière...

maintenant, vous emballez pas, cool, on va pas s'étripper entre Allobroges pour des Helvêtes...... :wrazz:
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

en gros tout le monde te doublent....
ce sont surtout les camions qui sont dangereux...
je sais plus trop ou ils en sont au niveau de la loi, j ai vu se lancer une mega petition, pas eu de nouvelles depuis.
je crois que ce n est applicable qu au motard suisse, pas sur.
et puis de toute facon il ne flash que par devant :D et puis j roule pas vite :D

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

@greyfaz: j agresse seulement qd je suis aggresse
mais bon je crois que le probleme est regle alors pas la peine que tout le monde donne son avis :D (j ai bon la)

Verrouillé