Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
font chier les suisses !!!! (en voiture) et au boulot aussi
- levert74
- Pocket Bike

pas pu me retenir de revenir....
mais pour en revenir a ton experience suisse...j espere que tu depasses gex....qui est pour ceux qui ne connaissent pas, pas tres loin de la frontiere....j appele pas ca rouler en suisse, la bas ils sont + francais que moi....et il est assez difficile de comparer le vaudois du balois...
mais bon j ai pas envi de rentrer dans 1 polemic sur le suisse que ce soit avec fozzy le comic ou fozzy le moderateur.
je regrette juste que de pouvoir donner son point de vue sans pour autant voir debarquer tjrs les memes personnes qui se permettent de juger les gens ou pire que generaliser sans les avoir jamais vu
mais pour en revenir a ton experience suisse...j espere que tu depasses gex....qui est pour ceux qui ne connaissent pas, pas tres loin de la frontiere....j appele pas ca rouler en suisse, la bas ils sont + francais que moi....et il est assez difficile de comparer le vaudois du balois...
mais bon j ai pas envi de rentrer dans 1 polemic sur le suisse que ce soit avec fozzy le comic ou fozzy le moderateur.
je regrette juste que de pouvoir donner son point de vue sans pour autant voir debarquer tjrs les memes personnes qui se permettent de juger les gens ou pire que generaliser sans les avoir jamais vu
levert , c est pas pour l'ecologie...
- fozzy
- Fazermen

levert68 a écrit :je regrette juste que de pouvoir donner son point de vue
Ben vazy donne ton point de vue ... j'donne le mien ...
sans pour autant voir debarquer tjrs les memes personnes
j'débarque si souvent ke ça ??? bon ... allez un tranxène et au lit ...
qui se permettent de juger les gens ou pire que generaliser sans les avoir jamais vu
j'ai pas généralisé ... et j'ai pas juger non plus .... ceci dit je t'ai jamais vu ça c'est sur ...
En passant kan je dis ke je roule en suisse ... je dépasse la frontière ... forcément ... :wrazz:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- fozzy
- Fazermen

nan kan je disais ke je la dépasse ... c'est ke je passe la zone franche pour aller en suisse ... vraiment ... pour bacheter du chocolat ... changer la pile de ma swatch ... et déposer me billets à la banke ...
Fozzy
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

- Bidoune
- Fazermen

Hum miam miam !
J'M les vrilles kom celle-là
Bon en + c de ma fôte au départ...g posé une question idiote histoire d'animer un peu le forum, mais les réponses étaient sympa jusque là !
Allez on se calme c pô grave tout ça !
Ce ki est sûr c ke les suisses ils aiment pô les 2 roues, voir le projet de loi sur les limitations de vitesse destinées aux 2 roues !!!
Et honnêtement, je crois la connerie universelle, elle n'a pas attendue la création de l'Europe pour passer les frontières ;(
J'M les vrilles kom celle-là
Bon en + c de ma fôte au départ...g posé une question idiote histoire d'animer un peu le forum, mais les réponses étaient sympa jusque là !
Allez on se calme c pô grave tout ça !
Ce ki est sûr c ke les suisses ils aiment pô les 2 roues, voir le projet de loi sur les limitations de vitesse destinées aux 2 roues !!!
Et honnêtement, je crois la connerie universelle, elle n'a pas attendue la création de l'Europe pour passer les frontières ;(
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

- GreyFaz
- Twin poussif

oulalalalalallalalalalalalalalal.....
Prenez un kiss cool les filles !!!!
-@ Levert: N'agresse pas, rajoute des smiley, et admet qu'on ne soit pas d'accord avec toi....
-@ Fozzy: Levert a son style, on commence à le connaitre, mais il est pas méchant (enfin j'espère)....
Moi perso g vécu 25 ans à Thonon-les bains (frontière suisse pour les ignares)...donc la conduite suisse je connais très bien...Ben c vrai que les suisses conduisent de manière très ordonnée et "réglementaire" chez eux....Par contre, dès qu'ils sont sur le territoire français, c n'importe quoi...2 à l'heure en lignes droites et comme des barges dans les villages...
Cela c souvent, pas tout le temps, mais c vrai que par chez nous, les "CH" on s'en méfie quand ils sont devant ou derrière...
maintenant, vous emballez pas, cool, on va pas s'étripper entre Allobroges pour des Helvêtes...... :wrazz:
Prenez un kiss cool les filles !!!!
-@ Levert: N'agresse pas, rajoute des smiley, et admet qu'on ne soit pas d'accord avec toi....
-@ Fozzy: Levert a son style, on commence à le connaitre, mais il est pas méchant (enfin j'espère)....
Moi perso g vécu 25 ans à Thonon-les bains (frontière suisse pour les ignares)...donc la conduite suisse je connais très bien...Ben c vrai que les suisses conduisent de manière très ordonnée et "réglementaire" chez eux....Par contre, dès qu'ils sont sur le territoire français, c n'importe quoi...2 à l'heure en lignes droites et comme des barges dans les villages...
Cela c souvent, pas tout le temps, mais c vrai que par chez nous, les "CH" on s'en méfie quand ils sont devant ou derrière...
maintenant, vous emballez pas, cool, on va pas s'étripper entre Allobroges pour des Helvêtes...... :wrazz:
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
- levert74
- Pocket Bike

en gros tout le monde te doublent....
ce sont surtout les camions qui sont dangereux...
je sais plus trop ou ils en sont au niveau de la loi, j ai vu se lancer une mega petition, pas eu de nouvelles depuis.
je crois que ce n est applicable qu au motard suisse, pas sur.
et puis de toute facon il ne flash que par devant
et puis j roule pas vite 
ce sont surtout les camions qui sont dangereux...
je sais plus trop ou ils en sont au niveau de la loi, j ai vu se lancer une mega petition, pas eu de nouvelles depuis.
je crois que ce n est applicable qu au motard suisse, pas sur.
et puis de toute facon il ne flash que par devant
levert , c est pas pour l'ecologie...
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......