Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

saluer les quads?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

FZ1man a écrit : :!: :!: :!: J'en profite pour une question suplementaire
:arrow: Saluez-vous nos amis les MIBs :?:

Je commence: pour ma part OUI mais en ville les réponses sont rares, sinon ailleur pas de problème VVV à chaque fois :powa

Bah moi j'ai essayé une fois et --> un regard dédaigneux pour toute réponse...
Je les laisse passer quand je suis en BAR et j'ai rarement un merci de la patte, pas grave

Faz flood
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faz flood »

Ben moi je dois avouer que je suis très déçu à ce niveau! Je suis un fana de moto et de l'esprit motard depuis que j'ai appris à faire du vélo. Je me souviens quand mon parrain me prenait sur sa 1000 CBR, j'adorais le fait de saluer tout les motards, j'adorais aussi, lorsqu'on s'arrêtait pour que mon parrain fume une clope qu'il y'ait pas mal de motards s'arrêttant pour nous demander si tout aller bien. Or ce que je trouve decevant maintenant que j'ai mon permis et mon fz6 :-D c'est que vers chez moi il doit y'avoir seulement 60% de motards qui te saluent.

Mais bon vu qu'ici pas mal le fond alors j'en fait un comme ça suis sûr d'avoir une réponse. :lol:

:moto1:
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 700 caractères sur 5 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 75x660 pixels, pour un total de 40Ko maximum. Dans le texte, pas plus de 100 caractères sans espace non plus.

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

Faz flood a écrit :Ben moi je dois avouer que je suis très déçu à ce niveau! Je suis un fana de moto et de l'esprit motard depuis que j'ai appris à faire du vélo. Je me souviens quand mon parrain me prenait sur sa 1000 CBR, j'adorais le fait de saluer tout les motards, j'adorais aussi, lorsqu'on s'arrêtait pour que mon parrain fume une clope qu'il y'ait pas mal de motards s'arrêttant pour nous demander si tout aller bien. Or ce que je trouve decevant maintenant que j'ai mon permis et mon fz6 :-D c'est que vers chez moi il doit y'avoir seulement 60% de motards qui te saluent.

Mais bon vu qu'ici pas mal le fond alors j'en fait un comme ça suis sûr d'avoir une réponse. :lol:

reponse

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

je crois aussi que ça dépend des régions mais je trouve, comme toi que ça se perd et c'est bien dommage car j'apprécie beaucoup ce salut et cet esprit motard !!
Image

mrbelou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mrbelou »

genou à terre et poignée dans le coin j'ai le temps de saluer personne

plus serieusement tout ce qui se roule avec le permis de type A je le salue (80 ou autre)
Les scoots à permis, pas les BWS ou autres(y'a pas de boite de vitesses)
je salue pas les trikes ni les quads (sauf si ils saluent en premier)
et les 50 depuis le BSR j'ai la main qui me demange à chaque fois que j'en croise un mais bon du coup quand il fait beau tu passes ton temps à saluer
par contre l'hiver je ne croise qu'eux alors ça me gene pas un petit coucou

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

merci a tous de vos réactions lps_bravo
je ne suis pas le seul a avoir remarqué ce phenomène alors !
sinon pour ma part je ne salue que les motards :D , pas les scoots ni les fifty :langue:
je referais un essais avec plusieurs "moto-valises" voir ce que ça donne....
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

zazor
Mob
Mob

Message par zazor »

Bon je vais essayé de prendre la défense des BM's mais j'avoue que ce n'est pas gagné! Le probleme est que en RP et surtout dans Paris, ce sont principalement les coursiers qui roulent en BM. Donc coté esprit motard c'est un peu limité, d'ailleur coté esprit ya rien du tout vu comment ils roulent comme des sagouins!
Ensuite la clientèle BM n'est pas la meme que les autres marques. En général, (je dis bien en général donc pas tout le temps) ce sont des gens qui sont venu à la moto sur le tard, voyant plus soit le coté pratique, soit le coté ludique soit les 2. La clientèle de BM n'est pas forcement plus agée mais à moins l'esprit motard (d'ailleur l'age n'a rien a voir avec ca), parce qu'ils n'ont pas eu l'éxpérience avant leur BM de "galérer" en moto. Ils ne se sentent pas dans une communoté.

MAIS il y a quand meme des gentils gars en BM qui disent bonjour!!! :D Je suis passé à BM parce que j'ai flashé sur le K1200S et que je n'ai pas d'apprioris sur une marque ou une autre. J'en ai deja du en étonner plus d'un à leur faire un pitit coucou! Vala c'était l'avocat du diable!!! ;)

Pour les Quads le probleme est que dans mon coins beaucoup font n'importe quoi, font un bruit de fous, partent en wheellin et se croivent tout permis et roulent ou ca leur chante (trottoirs, allées, pistes, chemin vert, etc...). Alors j'ai un peu de mal a leur faire un signe de respect.
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Image
Shot at 2007-06-26

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

vinzuck a écrit :je referais un essais avec plusieurs "moto-valises" voir ce que ça donne....

en RP, je ne suis pas sûr que ça marche....!!
Image

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

J'ai croisé un quad ce matin, pour remonter les files c'est vraiment pas pratique et même dangereux, il devient beaucoup plus difficile de se rabattre. Je ne l'ai pas salué, car lui non plus, et surtout j'étais étonné d'en voir un aux heures de pointes. Ca avait l'air d'un goss allant au lycée.

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

Répondre