Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Casque Shoeï

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

XR-1000 + whisper kit et ça sert bien ;)V
moins de bruit dans la tete !!!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

FZeb6 a écrit :XR-1000 + whisper kit et ça sert bien ;)V

ça se comprend.. :drinking: :drinking: ... :lol: :lol:

V ;) ..Seb..

PS: @ Lémurien: splendide le Shoei.. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

c'est quoi un whisper kit, et c'est vraiment efficace pour le bruit ?parce que le xr-1000 est tres confortable, mais pour le bruit, :langue: :langue: c'est pas le top au niveau insonorisation :( merci

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Pascal77 a écrit :

c'est quoi un whisper kit, et c'est vraiment efficace pour le bruit ?parce que le xr-1000 est tres confortable, mais pour le bruit, :langue: :langue: c'est pas le top au niveau insonorisation :( merci

c est une collerette que l on met sous le casque tout le tour, ça attenu raiment bien le bruit, pour les longs trajets c est idéal !!

Image

http://www.shoei-europe.com/fr/

;)v
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Chlobba
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chlobba »

Bonjour à tous ,

c'est mon premier casque que j'achéte , c'est un shoei multitec modulable

de couleur noir mate , je trouve très beau

Image

ps : c'est vraiment enmerdant qu'à chaque fois , il faut enlever les lunettes pour mettre le casque , et aussi pour enlever le casque, vous auriez une astuce ?

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Quand je le fais essayer à des clients qui portent des lunettes, je leur dit de bien tirer sur les lannières pour mettre et retirer le casque, ça passe sans probleme sans enlever les lunettes. Il suffit e bien écarter en tirant sur les lannières.
Sinon tu fais comme moi et tu passes au lentilles....
p.s.: Excellent choix le Multitech, le whisper kit est livré avec, + le pinlock et une 2ieme visière dégradée...pour moi c'est un des meilleurs modulables, plus beau que le Schuberth C2.

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

FZeb6 a écrit :
Pascal77 a écrit :

c est une collerette que l on met sous le casque tout le tour, ça attenu raiment bien le bruit, pour les longs trajets c est idéal !!

Image

http://www.shoei-europe.com/fr/

;)v
merci :D

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

et le X-spirit il est bien? en tout cas sur shoei.com ya pas de z chais pas quoi...
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Je pense que le bruit d'un casque dépend AUSSI de la morphologie de chacun.
J'ai fais l'acquisition d'un XR1000 et moi je le trouve bruyant. :!:
Petite déception a ce niveau la. :(

Peut être aussi que l'une des raisons est que sur un Roadster il n'y a pas de protection donc le vent s'engouffre plus facilement.
Je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que j'entend énormément de vent au niveau des oreilles, c'est pas cool ça. Comme en plus j'ai l'ouï sensible, passé 100 - 110 ça devient pénible, je mets les bouchons si je doit rouler longtemps. :eek:
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

Freddy55 a écrit :Je pense que le bruit d'un casque dépend AUSSI de la morphologie de chacun.
J'ai fais l'acquisition d'un XR1000 et moi je le trouve bruyant. :!:
Petite déception a ce niveau la. :(

Peut être aussi que l'une des raisons est que sur un Roadster il n'y a pas de protection donc le vent s'engouffre plus facilement.
Je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que j'entend énormément de vent au niveau des oreilles, c'est pas cool ça. Comme en plus j'ai l'ouï sensible, passé 100 - 110 ça devient pénible, je mets les bouchons si je doit rouler longtemps. :eek:
j'ai le fazer en version "s", et ça change rien au bruit dans le casque. le xr-1000 est tres confortable, mais son pribleme, c'est le bruit, et ça, on y peut rien :( (a titre d'info, j'ai un nolan "n101" que j'ai payé beaucoup moins cher que le shoei, et poutant, question bruit, c'est vraiment beaucoup mieux .

Répondre