moins de bruit dans la tete !!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Casque Shoeï
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- Pascal77
- Twin poussif

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

Pascal77 a écrit :FZeb6 a écrit :XR-1000 + whisper kit et ça sert bienV
c'est quoi un whisper kit, et c'est vraiment efficace pour le bruit ?parce que le xr-1000 est tres confortable, mais pour le bruit, :langue: :langue: c'est pas le top au niveau insonorisationmerci
c est une collerette que l on met sous le casque tout le tour, ça attenu raiment bien le bruit, pour les longs trajets c est idéal !!
http://www.shoei-europe.com/fr/
- Chlobba
- Inscrit(e)

- borgers
- Twin poussif

Quand je le fais essayer à des clients qui portent des lunettes, je leur dit de bien tirer sur les lannières pour mettre et retirer le casque, ça passe sans probleme sans enlever les lunettes. Il suffit e bien écarter en tirant sur les lannières.
Sinon tu fais comme moi et tu passes au lentilles....
p.s.: Excellent choix le Multitech, le whisper kit est livré avec, + le pinlock et une 2ieme visière dégradée...pour moi c'est un des meilleurs modulables, plus beau que le Schuberth C2.
V
Sinon tu fais comme moi et tu passes au lentilles....
p.s.: Excellent choix le Multitech, le whisper kit est livré avec, + le pinlock et une 2ieme visière dégradée...pour moi c'est un des meilleurs modulables, plus beau que le Schuberth C2.
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- Pascal77
- Twin poussif

merciFZeb6 a écrit :Pascal77 a écrit :FZeb6 a écrit :XR-1000 + whisper kit et ça sert bienV
c'est quoi un whisper kit, et c'est vraiment efficace pour le bruit ?parce que le xr-1000 est tres confortable, mais pour le bruit, :langue: :langue: c'est pas le top au niveau insonorisationmerci
c est une collerette que l on met sous le casque tout le tour, ça attenu raiment bien le bruit, pour les longs trajets c est idéal !!
http://www.shoei-europe.com/fr/v
- Lordkronos666
- Twin poussif

- Freddy55
- Twin poussif

Je pense que le bruit d'un casque dépend AUSSI de la morphologie de chacun.
J'ai fais l'acquisition d'un XR1000 et moi je le trouve bruyant.
Petite déception a ce niveau la.
Peut être aussi que l'une des raisons est que sur un Roadster il n'y a pas de protection donc le vent s'engouffre plus facilement.
Je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que j'entend énormément de vent au niveau des oreilles, c'est pas cool ça. Comme en plus j'ai l'ouï sensible, passé 100 - 110 ça devient pénible, je mets les bouchons si je doit rouler longtemps.
J'ai fais l'acquisition d'un XR1000 et moi je le trouve bruyant.
Peut être aussi que l'une des raisons est que sur un Roadster il n'y a pas de protection donc le vent s'engouffre plus facilement.
Je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que j'entend énormément de vent au niveau des oreilles, c'est pas cool ça. Comme en plus j'ai l'ouï sensible, passé 100 - 110 ça devient pénible, je mets les bouchons si je doit rouler longtemps.
- Pascal77
- Twin poussif

j'ai le fazer en version "s", et ça change rien au bruit dans le casque. le xr-1000 est tres confortable, mais son pribleme, c'est le bruit, et ça, on y peut rienFreddy55 a écrit :Je pense que le bruit d'un casque dépend AUSSI de la morphologie de chacun.
J'ai fais l'acquisition d'un XR1000 et moi je le trouve bruyant.![]()