Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Habillage intérieur de topcase ???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Habillage intérieur de topcase ???

Message par RITON74 »

Bon, en deux mots : je viens d'acheter un topcase GIVI E450 tout beau tout neuf !

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà fabriqué eux-mêmes un habillage pour mettre à l'intérieur (mousse ou autre), histoire de ne pas le bousiller en moins de deux kilomètres avec tout ce qui pourrait se balader dedans (le U, un casque, etc ...) ?

Merci de me donner quelques tuyaux, pour les ceusses qui ont déjà testé !!! :-D
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

C'est extremement solide.

Mon topcase a 5 ans et plus de 50000 kms (sur 3 motos) et il a tout vu.
Il est toujours nickel.
Le U je l'emballe dans un chiffon mais c'est pour le bruit.

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

Une chute de moquette taillée à la forme du fond du top-case : çà protège le fond du top-case des chocs des objets que tu transportes, et en même temps, çà protège ces derniers des éventuelles rayures en cas de frottement.
Une règle d'or : bien répartir ton chargement dans le fond du top-case afin d'éviter que çà se promène (en particulier avec les carrefours équipés de giratoires !).
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Krash-Test a écrit :Une chute de moquette taillée à la forme du fond du top-case : çà protège le fond du top-case des chocs des objets que tu transportes, et en même temps, çà protège ces derniers des éventuelles rayures en cas de frottement.
Une règle d'or : bien répartir ton chargement dans le fond du top-case afin d'éviter que çà se promène (en particulier avec les carrefours équipés de giratoires !).

C'est pour ça que je vais plus que chez Leclerc :lol:

:jesors
Manu.
Lopette Team Member Image

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

Pareil pour moi, pas de portecion speciale... Surtout que ça fait perdre de la place et on n'en a déjà pas beaucoup

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Merci à vous pour ces réponses !!! :-D
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

manfz6 a écrit :
Krash-Test a écrit :Une chute de moquette taillée à la forme du fond du top-case : çà protège le fond du top-case des chocs des objets que tu transportes, et en même temps, çà protège ces derniers des éventuelles rayures en cas de frottement.

C'est pour ça que je vais plus que chez Leclerc :lol:

:jesors

Moi c'est parce qu'ils veulent pas que je rentre avec le casque (à la main) et qu'ils veulent pas le garder non plus.

Répondre