Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon, en deux mots : je viens d'acheter un topcase GIVI E450 tout beau tout neuf !
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà fabriqué eux-mêmes un habillage pour mettre à l'intérieur (mousse ou autre), histoire de ne pas le bousiller en moins de deux kilomètres avec tout ce qui pourrait se balader dedans (le U, un casque, etc ...) ?
Merci de me donner quelques tuyaux, pour les ceusses qui ont déjà testé !!!
Mon topcase a 5 ans et plus de 50000 kms (sur 3 motos) et il a tout vu.
Il est toujours nickel.
Le U je l'emballe dans un chiffon mais c'est pour le bruit.
Une chute de moquette taillée à la forme du fond du top-case : çà protège le fond du top-case des chocs des objets que tu transportes, et en même temps, çà protège ces derniers des éventuelles rayures en cas de frottement.
Une règle d'or : bien répartir ton chargement dans le fond du top-case afin d'éviter que çà se promène (en particulier avec les carrefours équipés de giratoires !).
Krash-Test a écrit :Une chute de moquette taillée à la forme du fond du top-case : çà protège le fond du top-case des chocs des objets que tu transportes, et en même temps, çà protège ces derniers des éventuelles rayures en cas de frottement. Une règle d'or : bien répartir ton chargement dans le fond du top-case afin d'éviter que çà se promène (en particulier avec les carrefours équipés de giratoires !).
Krash-Test a écrit :Une chute de moquette taillée à la forme du fond du top-case : çà protège le fond du top-case des chocs des objets que tu transportes, et en même temps, çà protège ces derniers des éventuelles rayures en cas de frottement. Une règle d'or : bien répartir ton chargement dans le fond du top-case afin d'éviter que çà se promène (en particulier avec les carrefours équipés de giratoires !).
C'est pour ça que je vais plus que chez Leclerc
:jesors
Moi c'est parce qu'ils veulent pas que je rentre avec le casque (à la main) et qu'ils veulent pas le garder non plus.