Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ah ben je suis content que ma trouvaille fasse autant d'heureux je devrais avoir un guidon plat demain qu'il me restera à peindre (ça sert d'avoir un voisin dans le métier de l'inox ) je vous ferais des photos du montage car il y a une petite astuce pour le joint noir à la base des pontets d'origine :teuteul:
Quelles sont tes premières impressions avec le guidon droit (même si tu n'as pas encore roulé avec)? Les poignées ne sont pas trop cassés? La position est-elle correcte?
Quelles sont tes premières impressions avec le guidon droit (même si tu n'as pas encore roulé avec)? Les poignées ne sont pas trop cassés? La position est-elle correcte?
Merci.
J'attend avec impatience la suite des news...
je ne peux pas te répondre encore, car je n'ai encore rien installé je viens de peindre le guidon (en noir of course ) et je ne sais pas quand j'aurais le temps de le mettre réellement
d'ailleurs à ce propos je n'ai jamais enlevé de poignés de ma vie comment on fait ???? :drinking: