Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

voici donc mes pontets !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Dimension

Message par Lps »

power of bike a écrit :c'est quelle taille et modèle qu'il faut prendre pour pouvoir garder le guidon d'origine ?

Il faut prendre le petit diamètre : 22.2 lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Villi
Touriste
Touriste

Message par Villi »

Suivant le prix, je serais peut-être aussi prenneur...

;)
Image

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

ah ben je suis content que ma trouvaille fasse autant d'heureux ;) je devrais avoir un guidon plat demain qu'il me restera à peindre (ça sert d'avoir un voisin dans le métier de l'inox :D ) je vous ferais des photos du montage car il y a une petite astuce pour le joint noir à la base des pontets d'origine :teuteul:
BLACK TEAM POWAAAA

monster t
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par monster t »

salut gueg le guidon d'origine touche a quel niveau sur le reservoir cela diminut-il de beaucoup le rayon de braquage merci d'avance a+

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Ca m'étonne que le guidon touche le réservoir car il devrait se retrouver au niveau du renfoncement.

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

j'essaie de vous mettre une photo demain
BLACK TEAM POWAAAA

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

nous voilà donc demain :D et voilà des tofs comme promis...
Image Image
mon futur guidon:
Image Image

@ bientôt pour de nouvelles news..... :wrazz:
BLACK TEAM POWAAAA

ICARE
Touriste
Touriste

Message par ICARE »

Salut,

Cela m interesse ces pontets, Sont- ils adaptables au fazer 1000 ?. Normalement cela devrait être bon car le guidon s adapte.

J-Y

N°Bys
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par N°Bys »

Salut Gueg,

Quelles sont tes premières impressions avec le guidon droit (même si tu n'as pas encore roulé avec)? Les poignées ne sont pas trop cassés? La position est-elle correcte?

Merci.

J'attend avec impatience la suite des news... :D

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

N°Bys a écrit :Salut Gueg,

Quelles sont tes premières impressions avec le guidon droit (même si tu n'as pas encore roulé avec)? Les poignées ne sont pas trop cassés? La position est-elle correcte?

Merci.

J'attend avec impatience la suite des news... :D

je ne peux pas te répondre encore, car je n'ai encore rien installé je viens de peindre le guidon (en noir of course ) et je ne sais pas quand j'aurais le temps de le mettre réellement
d'ailleurs à ce propos je n'ai jamais enlevé de poignés de ma vie comment on fait ???? :drinking:
BLACK TEAM POWAAAA

Répondre