Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ils sont haut ces cale-pieds!!
- YAMAHAKASI
- Touriste

- ChoCoPunX
- Mob

Depuis un moment je fais souvent racler les repose-pieds, et du coup les tétons remontent de plus en plus... à moitié disparus en fait.
Mais du coup, plus ils remontent plus il faut pencher pour toucher, ou alors l'angle à prendre est quasi le meme? Y a-t-il un moment ou ça devient très chaud? (à savoir que je ne fais que ça sur très bon goudron, bonne adhérence)
Mais du coup, plus ils remontent plus il faut pencher pour toucher, ou alors l'angle à prendre est quasi le meme? Y a-t-il un moment ou ça devient très chaud? (à savoir que je ne fais que ça sur très bon goudron, bonne adhérence)
RocK'n'RoLL !
- nico39
- crazy jura's païlote
ChoCoPunX a écrit :Depuis un moment je fais souvent racler les repose-pieds, et du coup les tétons remontent de plus en plus... à moitié disparus en fait.
plus le téton est rapé, et + tu dois pencher, mais s'il ne t'en manque qu'1mm, ça ne va pas chercher loin en angle à prendre en +, par contre comme les miens étés usés sur le faz,je ne pouvais plus les toucher par la suite, car les pare-carters touchaient en 1er....
donc petit à petit,
la marge se réduit...
en rime en +... :powa
-
Malain
- Grass Biker
-
poussin
- Touriste

-
poussin
- Touriste