Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ils sont haut ces cale-pieds!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
YAMAHAKASI
Touriste
Touriste

Message par YAMAHAKASI »

Voila c'est ça qu'il faut faire lps_bravo
White power

Feel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Feel »

Le but personnellement, c'est pas de touché le cale-pied, je fais tou pour evité cela, mais de touché les genous (plus style 8) )

ChoCoPunX
Mob
Mob

Message par ChoCoPunX »

Depuis un moment je fais souvent racler les repose-pieds, et du coup les tétons remontent de plus en plus... à moitié disparus en fait.
Mais du coup, plus ils remontent plus il faut pencher pour toucher, ou alors l'angle à prendre est quasi le meme? Y a-t-il un moment ou ça devient très chaud? (à savoir que je ne fais que ça sur très bon goudron, bonne adhérence)
RocK'n'RoLL !

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

ChoCoPunX a écrit :Depuis un moment je fais souvent racler les repose-pieds, et du coup les tétons remontent de plus en plus... à moitié disparus en fait.
Mais du coup, plus ils remontent plus il faut pencher pour toucher, ou alors l'angle à prendre est quasi le meme? Y a-t-il un moment ou ça devient très chaud? (à savoir que je ne fais que ça sur très bon goudron, bonne adhérence)

plus le téton est rapé, et + tu dois pencher, mais s'il ne t'en manque qu'1mm, ça ne va pas chercher loin en angle à prendre en +, par contre comme les miens étés usés sur le faz,je ne pouvais plus les toucher par la suite, car les pare-carters touchaient en 1er.... :-?

donc petit à petit,
la marge se réduit... :mrgreen:

en rime en +... :powa
Image

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

à propos nico tu peux me ramener ma ponçeuse......j'en ai besoin pour mes portes :teuteul:
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

MDRRRRRRRRR !!!!
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Malain a écrit :à propos nico tu peux me ramener ma ponçeuse......j'en ai besoin pour mes portes :teuteul:

je la garde encore un peu.... :teuteul:

j'ai ceux de la 636 à rabotter..... :mrgreen:

:powa
Image

poussin
Touriste
Touriste

Message par poussin »

Ptite question é avec des dunlop d220(bref la monte d'origine,qui est assez critiqué...)Cé possible dfaire toucher les slider sans se casser la geule???
Jai pas osé encor car jai des doute sur le pneu...Mais ce mois ci ya lassurance a payer alor le train de pneu cé pour plus tard!
Merci

poussin
Touriste
Touriste

Message par poussin »

Ptite question é avec des dunlop d220(bref la monte d'origine,qui est assez critiqué...)Cé possible dfaire toucher les slider sans se casser la geule???
Jai pas osé encor car jai des doute sur le pneu...Mais ce mois ci ya lassurance a payer alor le train de pneu cé pour plus tard!
Merci

poussin
Touriste
Touriste

Message par poussin »

Merci

Répondre