Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ben moi, je trouve que pour une fois, on a droit a une bavette ' deasignée '..c'est pas un vulgaire bout de plastoc tout droit...et je l'aime bien mooaa hi hi
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Bin moi aussi Y en a qui disent que c'est horrible et bin moi je trouve que ça lui donne son style. Comme tu le dis Jérôme, elle est travaillé niveau "Design".
J'hésite vraiment a la retirer, ou alors ce serai pour une autre, plus courte... style KTM SuperDuck...
Vieux motard que jamais. La paranoïa est l'amie du motard.
Moi aussi je la trouve pas degueux la bavette d'ailleur je pensais mettre selle du R6 qui est dans le meme esprit mais en metal sauf au niveau du feu de plaque est cligno pensez vous que c'est faisable ou pas???
desmo a écrit :Moi aussi je la trouve pas degueux la bavette d'ailleur je pensais mettre selle du R6 qui est dans le meme esprit mais en metal sauf au niveau du feu de plaque est cligno pensez vous que c'est faisable ou pas???
C'est une bonne idée aussi ça :yep:
Vieux motard que jamais. La paranoïa est l'amie du motard.