Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bavette ou pas?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

ben moi, je trouve que pour une fois, on a droit a une bavette ' deasignée '..c'est pas un vulgaire bout de plastoc tout droit...et je l'aime bien mooaa hi hi
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Bin moi aussi :!:
Y en a qui disent que c'est horrible et bin moi je trouve que ça lui donne son style. :-D
Comme tu le dis Jérôme, elle est travaillé niveau "Design".
J'hésite vraiment a la retirer, ou alors ce serai pour une autre, plus courte... style KTM SuperDuck...
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Moi aussi je la trouve pas degueux la bavette d'ailleur je pensais mettre selle du R6 qui est dans le meme esprit mais en metal sauf au niveau du feu de plaque est cligno pensez vous que c'est faisable ou pas???

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

la premier chose que j'ai fait quan j'ai acheter la moto c'est d'enlever la bavette d'origine sans aucune ésitation
RUN TO LIVE

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

power of bike a écrit :la premier chose que j'ai fait quan j'ai acheter la moto c'est d'enlever la bavette d'origine sans aucune ésitation

:+1

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

desmo a écrit :Moi aussi je la trouve pas degueux la bavette d'ailleur je pensais mettre selle du R6 qui est dans le meme esprit mais en metal sauf au niveau du feu de plaque est cligno pensez vous que c'est faisable ou pas???

C'est une bonne idée aussi ça :yep:
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

et puis sans la bavette, je trouve que l'espace entre le roue et le passage de roue fait un peu vide non ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

patabule
Touriste
Touriste

Message par patabule »

moi j'ai gardé la bavette... :drinking: et viré le reste

(faut que je dorme :bday: :bday: )

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Jérôme59 a écrit :et puis sans la bavette, je trouve que l'espace entre le roue et le passage de roue fait un peu vide non ?

Non :D

asmct
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par asmct »

Faut pas hésiter, vire moi cette bavette de tapette ou essaye de l'arracher lors d'un weeling!
Salut les fazermen.

Répondre