Lincassable a écrit : pour qui veux, j ai un petit compte rendu detaillé au format WORD
Je vous le transmet par MP !
ça m'intéresse si tu veux bien

Lincassable a écrit :Je suis pas allé si haut pour le moment....
A 9000 tours je suis au dessus de ton chrono, desolé de te contre-dire !
pour info au dessus de 240 tomtom rider se coupe par contre Inforad lui conti nue a enregistrer les points de mesures !
D'un point de vue détail, j ai essayé plusieurs bulles et celle de Axair est celle qui protège le mieux vu mon gabarit 1m85 et plein de kilo....

tikonderoga a écrit :Salut, ça m'intéresse d'autant que je suis en full donc l'allongement
devrait moins altérer les reprises. Par contre pour la vitesse de pointe je suis un peu dubitatif, je me suis fait contrôlé en Autriche à 273 à fond et en full.

nico91 a écrit :tikonderoga a écrit :Salut, ça m'intéresse d'autant que je suis en full donc l'allongement
devrait moins altérer les reprises. Par contre pour la vitesse de pointe je suis un peu dubitatif, je me suis fait contrôlé en Autriche à 273 à fond et en full.
Si la vitesse maxi est atteinte avant la puissance maxi, le fait de rallonger la transmission ne pourra que faire perdre de la vitesse sur le plat et en monté encore plus.
Tu peux juste esperer en gagner dans les bonnes descente avec le vent dans le dos.