Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelqu'un a un 2007 ?
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

va voir au sondage accoup injection...
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=46897
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=46897
- Jérôme59
- Baïker

Mes amis..roulement de tambour :wrazz: :wrazz:
Mon fz1 fazer blue ocean depth 2007 est arrivé aujourd'hui chez le concess..........le compte à rebours démarre...je l'aurai vendredi 9 février...dans une semaine quoi.....

Mon fz1 fazer blue ocean depth 2007 est arrivé aujourd'hui chez le concess..........le compte à rebours démarre...je l'aurai vendredi 9 février...dans une semaine quoi.....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
Purpleguardian
- Inscrit(e)

Salut à tous,
Et bien en ce qui me concerne elle est commandée et devrait m'être livrée dans le courant de la semaine.
Mon cons d'Andenne m'a confirmé que la cartographie avait été complètement revue en 2007. Info qui m'a été confirmée par l'importateur que j'ai contacté ainsi que par un autre cons qui disposait encore du mil 2006...
Voilà.. Alors argument de vente ou pas je vous tiens au courant....
Ceci dit satisfait du Cons d'Andenne?
Et bien en ce qui me concerne elle est commandée et devrait m'être livrée dans le courant de la semaine.
Mon cons d'Andenne m'a confirmé que la cartographie avait été complètement revue en 2007. Info qui m'a été confirmée par l'importateur que j'ai contacté ainsi que par un autre cons qui disposait encore du mil 2006...
Voilà.. Alors argument de vente ou pas je vous tiens au courant....
Ceci dit satisfait du Cons d'Andenne?
- kikou46
- Mob

Mon consessionaire m'a dit qu'il changé le boitier electronique , résultat , rien de neuf , toujours les accoups , et pourtant c'est un 2007 , par contre le mécan m'a dit que yamaha ne trouvait pas la cause de ce désagrément :langue: Ou alors , ils d savent ce que c'est mais ne veulent pas réparer :sm193:
- david1100
- Touriste

2007
Le concessionnaire sur Nancy (54) m'a indiqué que rien ne changeait entre 2006 et 2007 ... sauf une pièce qui sert à la fermeture du capot de selle, et les coloris bien sûr.
RAS pour l'injection.
En fait, il m'expliquait que c'est la cartographie qu'il faudrait retoucher et qu'il fallait oublier les bidouilles de CO ! Ca peut atténuer dans certains cas mais après, ça peut entrainer d'autres effets (conso, etc ...).
Son conseil : réglage par défaut.
Perso, ça ne me gène pas trop. Avez-vous eu l'expérience d'un gros twin ?
Je suis sans doute immunisé...
RAS pour l'injection.
En fait, il m'expliquait que c'est la cartographie qu'il faudrait retoucher et qu'il fallait oublier les bidouilles de CO ! Ca peut atténuer dans certains cas mais après, ça peut entrainer d'autres effets (conso, etc ...).
Son conseil : réglage par défaut.
Perso, ça ne me gène pas trop. Avez-vous eu l'expérience d'un gros twin ?
Je suis sans doute immunisé...
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- david1100
- Touriste

a-coups
Tachikoma a écrit :j'ai eu des monos et des twins même la 900 TDM ne faisait pas d'accoup aussi prononcé...
Ce que je veux dire, c'est que certains petits défauts peuvent faire tout le charme de la belle ...
Je sors d'un essai de Z1000 2007 et je peux vous dire que c'est moins fun à bord ! Plus rond, plus tout ce que vous voulez, mais il manque un petit quelque chose qui fait le charme du FZ-1 !
Enfin, c'est juste mon avis...