Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pneu pilote road

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Apparament les bt 14 accrochent nettemant mieux sous la flotte.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Pffffffff m'en fous , je roule pas quand y a de la flotte :jesors

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

kikou46 a écrit :Pffffffff m'en fous , je roule pas quand y a de la flotte :jesors

Petit joueur. :powa
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: pneu pilote road

Message par nico91 »

tatoo34 a écrit :bonjour @ tous,
je sais que je risque de me faire jeter par le modo, mais voilà, je vais faire du roulage sur le circuit de ALES, j'ai changé mes pneus qui etaient des pilotes roads pour des avons viper sport , car je trouve que les pilotes sont des cailloux, je les vends, 100€ si vous etes interessés, ils sont à 50% usés, et j'aimerais votre avis , savoir si vous avez roulez avec les deux sortes de pneus , qui sont les meilleurs !!!
merci de vos réponses et prudence sur la route !!!

C'est pas par les modo que tu vas te faire jeter.
C'est par les forumeurs. :lol:
Refiller des pilot road Pffff. T'aurais plus de facilités a refiller une chaude pisse.:langue:
:powa
Image

freddy50
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par freddy50 »

et a propo des metzeler m3 vous en penser quoi ? :wrazz:

david1100
Touriste
Touriste

m3

Message par david1100 »

freddy50 a écrit :et a propo des metzeler m3 vous en penser quoi ? :wrazz:

J'ai un copain qui a ça sur un BMW R1100S. Il a même fait une journée circuit avec, et il en a été plutôt content ...

david1100
Touriste
Touriste

pilot

Message par david1100 »

Je vais changer mes Pilot Road (d'origine) par des Pilot Power, c'est décidé !

Je vais en profiter pour descendre d'une taille (en 180/55R17).
Beaucoup (si ce n'est plus) disent que ça permet de gagner en vivacité.
Vous en pensez quoi ? Il y en a qui ont essayé ?

PS : pour info, je roule en 100ch ... pour le moment.

david1100
Touriste
Touriste

pneu

Message par david1100 »

J'ai un copain qui vient de me dire ce matin que je risque des problèmes avec l'assureur si je change la dimension des pneus.
Je compte descendre en 180/55 (au lieu du gros 190/50) pour gagner (encore) en vivacité...
En cas d'accident, si l'assurance veut m'emmerder, ils peuvent m'accuser d'avoir modifier les caractéristiques de la moto. Et donc, pas d'indemnisation !
La remarque se tient. Vous en pensez quoi ?
De mon côté, je vais poser la question à mon agent...

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Re: pneu

Message par trunk »

david1100 a écrit :J'ai un copain qui vient de me dire ce matin que je risque des problèmes avec l'assureur si je change la dimension des pneus.
Je compte descendre en 180/55 (au lieu du gros 190/50) pour gagner (encore) en vivacité...
En cas d'accident, si l'assurance veut m'emmerder, ils peuvent m'accuser d'avoir modifier les caractéristiques de la moto. Et donc, pas d'indemnisation !
La remarque se tient. Vous en pensez quoi ?
De mon côté, je vais poser la question à mon agent...

je pense que c'est pas faux, et c'est surment le cas avec le tuning voiture aussi :)
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

ça craint effectivement. Reste à savoir si en cas d'accident, l'expert le verra...
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Répondre