Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pneu pilote road
- nico91
- Zone rouge

Re: pneu pilote road
tatoo34 a écrit :bonjour @ tous,
je sais que je risque de me faire jeter par le modo, mais voilà, je vais faire du roulage sur le circuit de ALES, j'ai changé mes pneus qui etaient des pilotes roads pour des avons viper sport , car je trouve que les pilotes sont des cailloux, je les vends, 100€ si vous etes interessés, ils sont à 50% usés, et j'aimerais votre avis , savoir si vous avez roulez avec les deux sortes de pneus , qui sont les meilleurs !!!
merci de vos réponses et prudence sur la route !!!
C'est pas par les modo que tu vas te faire jeter.
C'est par les forumeurs.
Refiller des pilot road Pffff. T'aurais plus de facilités a refiller une chaude pisse.:langue:
:powa
- david1100
- Touriste

pilot
Je vais changer mes Pilot Road (d'origine) par des Pilot Power, c'est décidé !
Je vais en profiter pour descendre d'une taille (en 180/55R17).
Beaucoup (si ce n'est plus) disent que ça permet de gagner en vivacité.
Vous en pensez quoi ? Il y en a qui ont essayé ?
PS : pour info, je roule en 100ch ... pour le moment.
Je vais en profiter pour descendre d'une taille (en 180/55R17).
Beaucoup (si ce n'est plus) disent que ça permet de gagner en vivacité.
Vous en pensez quoi ? Il y en a qui ont essayé ?
PS : pour info, je roule en 100ch ... pour le moment.
- david1100
- Touriste

pneu
J'ai un copain qui vient de me dire ce matin que je risque des problèmes avec l'assureur si je change la dimension des pneus.
Je compte descendre en 180/55 (au lieu du gros 190/50) pour gagner (encore) en vivacité...
En cas d'accident, si l'assurance veut m'emmerder, ils peuvent m'accuser d'avoir modifier les caractéristiques de la moto. Et donc, pas d'indemnisation !
La remarque se tient. Vous en pensez quoi ?
De mon côté, je vais poser la question à mon agent...
Je compte descendre en 180/55 (au lieu du gros 190/50) pour gagner (encore) en vivacité...
En cas d'accident, si l'assurance veut m'emmerder, ils peuvent m'accuser d'avoir modifier les caractéristiques de la moto. Et donc, pas d'indemnisation !
- trunk
- Twin poussif

Re: pneu
david1100 a écrit :J'ai un copain qui vient de me dire ce matin que je risque des problèmes avec l'assureur si je change la dimension des pneus.
je pense que c'est pas faux, et c'est surment le cas avec le tuning voiture aussi
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
- tofff
- Zone rouge