Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

132 km/h au lieu de 80 km/h.. aïe.. marge d'erreur compteur?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

nico91 a écrit :A 49km/h au dessus dans l'essone, on te laisse ton permis car les tribunaux sont engorgés. :twisted:
On te retire 4 points et 90€ si tu payes vite.
A Paris c'est peut etre pareil? ;)
Avant le permis a points c'etait passage au tribunal d'office avec retrait de permis a la clef plus forte amende et frais de tribunaux.
Mais la grace presidentielle existait encore!

Et à plus de 130km/h, on gagne quoi :D

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

Salut, question, le tolérance technique des radars est de -5 km/h en dessous de 100 et de 5 ou 10 % au dessus ???

2° : et c'est la vitesse de contrôle ou la vitessse relevée qu'on prend en compte pour le + ou - 100 km/h ??

Merci d'avance aux MIBs ;)
NO BRAIN, NO FEAR !!!!

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

lala24 a écrit :
nico91 a écrit :A 49km/h au dessus dans l'essone, on te laisse ton permis car les tribunaux sont engorgés. :twisted:
Avant le permis a points c'etait passage au tribunal d'office avec retrait de permis a la clef plus forte amende et frais de tribunaux.

Si c'est 130 au dessus de la vitesse limite tu gagnes le droit de rentrer a pied.
Mais ne t'inquiete pas tu repars plus leger car on te soulage d'un carton rose avant. :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

eagle4 a écrit :Salut, question, le tolérance technique des radars est de -5 km/h en dessous de 100 et de 5 ou 10 % au dessus ???

2° : et c'est la vitesse de contrôle ou la vitessse relevée qu'on prend en compte pour le + ou - 100 km/h ??

Merci d'avance aux MIBs ;)

Je ne sais pas, mais par contre je peux te dire qu'il ne sorte pas la calculette, ils ont un tableau qui leur a dis que 147=139 dans mon cas. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

Merci quand même, d'autres infos ???
NO BRAIN, NO FEAR !!!!

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Zig91 a écrit :Y'a 2 semaines j'ai voulu voir ce que donné la fiabilité du compteur du fz6.
A 130km/h compteur j'étais a 115km/h sur le gps.
A 150km/h compteur je suis a 130km/h sur le gps.

Donc je pense que ta vitesse relevée avec le radar va etre de 110 voir 111km/h.

Moi j'avais ca avec mon tomtom...

Cpt GPS
50 50
70 68
100 96
130 123
150 140
200 187
220 206

A 132 ca te ferais donc du 125...
Image

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Oui pour envoyer les PV ils sont pas pressé des fois car un ami à moi en à reçu un 8 mois après.

Donc ....
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

nico91 a écrit :
lala24 a écrit :

Si c'est 130 au dessus de la vitesse limite tu gagnes le droit de rentrer a pied.
Mais ne t'inquiete pas tu repars plus leger car on te soulage d'un carton rose avant. :lol:

Gagné mais tu récupéres ton carton rose 6 mois après :mrgreen:

rico376
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rico376 »

le seul truc que je peux te dire c est que ma femme c est faite flasher jeudi dernier en ville sur une double voies qui passait de 70 a 50 et elle est passé a 67 retenu 62 et on as recu le pv le mardi.
alors croyez moi ils vont tres vite en ce moment pour t envoyer le pv
flashé le jeudi , le mardi on avait le pv a la maison
:langue:
donc t es passé la l'as et tant mieux pour toi

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

Mon père s'est fait flashé à 160 sur le periph' jeudi soir dernier... :-o
et ben lui qui conduit toujours sportivement, samedi lorsqu'il m'a emmené chercher ma moto ne concession avec ces potes, ben je le sentais pas trop à l'aise...

si j'en crois c que j'ai lu, il sera fixé mardi pour son éventuel retriat de permis. :sm243:

je croise les doigts :coco15:
le circuit ya que ça de vrai!

Répondre