Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nico91 a écrit :A 49km/h au dessus dans l'essone, on te laisse ton permis car les tribunaux sont engorgés. On te retire 4 points et 90€ si tu payes vite. A Paris c'est peut etre pareil? Avant le permis a points c'etait passage au tribunal d'office avec retrait de permis a la clef plus forte amende et frais de tribunaux. Mais la grace presidentielle existait encore!
nico91 a écrit :A 49km/h au dessus dans l'essone, on te laisse ton permis car les tribunaux sont engorgés. On te retire 4 points et 90€ si tu payes vite. A Paris c'est peut etre pareil? Avant le permis a points c'etait passage au tribunal d'office avec retrait de permis a la clef plus forte amende et frais de tribunaux. Mais la grace presidentielle existait encore!
Et à plus de 130km/h, on gagne quoi
Si c'est 130 au dessus de la vitesse limite tu gagnes le droit de rentrer a pied.
Mais ne t'inquiete pas tu repars plus leger car on te soulage d'un carton rose avant.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Zig91 a écrit :Y'a 2 semaines j'ai voulu voir ce que donné la fiabilité du compteur du fz6. A 130km/h compteur j'étais a 115km/h sur le gps. A 150km/h compteur je suis a 130km/h sur le gps.
Donc je pense que ta vitesse relevée avec le radar va etre de 110 voir 111km/h.
Et à plus de 130km/h, on gagne quoi
Si c'est 130 au dessus de la vitesse limite tu gagnes le droit de rentrer a pied. Mais ne t'inquiete pas tu repars plus leger car on te soulage d'un carton rose avant.
Gagné mais tu récupéres ton carton rose 6 mois après
le seul truc que je peux te dire c est que ma femme c est faite flasher jeudi dernier en ville sur une double voies qui passait de 70 a 50 et elle est passé a 67 retenu 62 et on as recu le pv le mardi.
alors croyez moi ils vont tres vite en ce moment pour t envoyer le pv
flashé le jeudi , le mardi on avait le pv a la maison
:langue:
donc t es passé la l'as et tant mieux pour toi
Mon père s'est fait flashé à 160 sur le periph' jeudi soir dernier... et ben lui qui conduit toujours sportivement, samedi lorsqu'il m'a emmené chercher ma moto ne concession avec ces potes, ben je le sentais pas trop à l'aise...
si j'en crois c que j'ai lu, il sera fixé mardi pour son éventuel retriat de permis. :sm243: