j'ai viré le db killer à l'entré du pot, tu vois la différence, par contre j'ai laissé le cata du collecteur. le seul moyen pour l'enlever c'est de le défoncer à la perceuse...c'est moyen !
ROCDK a écrit :j'ai viré le db killer à l'entré du pot, tu vois la différence, par contre j'ai laissé le cata du collecteur. le seul moyen pour l'enlever c'est de le défoncer à la perceuse...c'est moyen !
a coup de tourne-vis ça se fait ! pourquoi enlevé ? pour les perfermance ! ça respire beaucoup mieux !
sinon ya la version super propre si on peut dire, tu coupe le tube sur environ 20 cm et t'enleve le cata avec 1 chasse.et apres 1 belle soudure au semi auto et de preference avec du fil inox. .
et la ta 1 ligne qui completement libre...
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...
c fait g reçu mon pot G&G hier et je l'ai monté de suite (trop facile !!!), g essayé ce matin c de la balle (viré le dB killer ), g l'impression d'avoir une autre moto les reprises sont bcp plus franches ( facilité en wheeling), et le bruit est fantastique..... j'ai longtemps hésité qd au choix de mon échappement ( au dbt gt parti sur un double ixil )mais c vraiment sans regret .
qq un sait combien il fait de DB avec la chicane ..car je compte me faire qq tour sur circuit et je veux pas arrive devant le sonometre et etre refuse .. ¨¨
J'avoue que la sonorité est vraiment sympa ....au niveau performances, avez-vous ressenti des améliorations importantes? sinon le look du silencieux s'intègre vraiment bien à la moto....je me tate un petit peu!!!