Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
débrider soi-même= risque pour le boititer??
-
Max92
- Inscrit(e)

débrider soi-même= risque pour le boititer??
Bonjour à tous,
Je suis sur le point de faire le branchement sur la borne 19 et je me demande si certains d'entre vous ont connu ou entendu parler de mecs qui cramaient leur boitier CDI en le faisant à cause d'une fausse manip, d'un fil mal adapté etc........ça serait dommage au prix que ça coûte....
Je suis sur le point de faire le branchement sur la borne 19 et je me demande si certains d'entre vous ont connu ou entendu parler de mecs qui cramaient leur boitier CDI en le faisant à cause d'une fausse manip, d'un fil mal adapté etc........ça serait dommage au prix que ça coûte....
- sangolink90
- Mob

-
la boulange
- Mob

-
Max92
- Inscrit(e)

- reno
- Mob

A voir les forum j'ai l'impresssion que c'est pas le cas partout
deconnecte toi et vas rouler!
-
GaZzZz
- Mob

Max92 a écrit :Ah là là là....je possède la cosse que je viens de trouver chez Yam...je me tate à le faire...à priori ça devrait aller mais bon...Et au niveau du fil, vous avez pris du fil éléctrique classique?
Regarde tes MP ...
Pour le fil faut pas un truc trop gros ... un fil étamé ou avec un embout serti (section 0.5 ou 0.75mm²) c'est le must
-
Warning
- Inscrit(e)

reno a écrit ::o![]()
J'ai l'impression que j'ai eu de la chance car la mienne fut débridée aprés le rodage par un professionnel. Bon c'est la troisième bécane que je leur prenais et ils n'ont absolument rien dit lorsque je leur ai demandé!!!
A voir les forum j'ai l'impresssion que c'est pas le cas partout
Je confirme !
Y'en a même qui font du zêle et qui veulent même pas fournir la cosse !!!