les chiffres annoncé sur le site yam france sont faux. Vas sur n'importe qu'elle autre site yamaha (belgique, allemagne, etc) et la magie! La Fazer et la N ont a nouveaux les meme chiffres.
rickorn a écrit :les chiffres annoncé sur le site yam france sont faux. Vas sur n'importe qu'elle autre site yamaha (belgique, allemagne, etc) et la magie! La Fazer et la N ont a nouveaux les meme chiffres.
C'est pas sur le site c'est un concess qui m'avait dit ça mais bon je suis loin d'être expert faudrait avoir un avis de mécano lol
poncherelo a écrit :par contre vous avez payer combien pour un passage au banc?
Normalement c'est 28 euros je crois mais comme on est venu à 20 on a payé 14 euros ... Mais certains ont trouvé que les mesures étaient mauvaises ... M'enfin quand ta bécane sort moins que prévu forcément les mecs admettent pas :jesors
moi je prend 285 compteur avec la mienne ,juste débridée et un silencieux mivv. mais sans la valve exup moins de trou à bas regime et leve meme en 3 eme à l'acceleration donc déjà pas mal pour un roadster
yamaha fz1 a écrit :moi je prend 285 compteur avec la mienne ,juste débridée et un silencieux mivv. mais sans la valve exup moins de trou à bas regime et leve meme en 3 eme à l'acceleration donc déjà pas mal pour un roadster
yamaha fz1 a écrit :moi je prend 285 compteur avec la mienne ,juste débridée et un silencieux mivv. mais sans la valve exup moins de trou à bas regime et leve meme en 3 eme à l'acceleration donc déjà pas mal pour un roadster
Euh ... Transmi d'origine ??? Sur la route ??? :teuteul:
Moi perso je me suis arrété à 258 mais ça montait encore ...
Decidement certains motards , c'est comme les pêcheurs ou les chasseurs ou les Marseillais ( je suis Belge) ..... ils voient tout trop gros , trop vite ....trop tout quoi!