Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Courbe de puissance FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

les chiffres annoncé sur le site yam france sont faux. Vas sur n'importe qu'elle autre site yamaha (belgique, allemagne, etc) et la magie! La Fazer et la N ont a nouveaux les meme chiffres.

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

rickorn a écrit :les chiffres annoncé sur le site yam france sont faux. Vas sur n'importe qu'elle autre site yamaha (belgique, allemagne, etc) et la magie! La Fazer et la N ont a nouveaux les meme chiffres.

C'est pas sur le site c'est un concess qui m'avait dit ça mais bon je suis loin d'être expert faudrait avoir un avis de mécano lol

poncherelo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par poncherelo »

par contre vous avez payer combien pour un passage au banc?

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ca dépend de l'occasion. Le magasin qui a son banc mobile fait payé des tarif différent en fonction de l'organisation. Ca va de 15€ a 40€

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

poncherelo a écrit :par contre vous avez payer combien pour un passage au banc?

Normalement c'est 28 euros je crois mais comme on est venu à 20 on a payé 14 euros ... Mais certains ont trouvé que les mesures étaient mauvaises ... M'enfin quand ta bécane sort moins que prévu forcément les mecs admettent pas :jesors

yamaha fz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yamaha fz1 »

moi je prend 285 compteur avec la mienne ,juste débridée et un silencieux mivv. mais sans la valve exup moins de trou à bas regime et leve meme en 3 eme à l'acceleration donc déjà pas mal pour un roadster

BDN56
Touriste
Touriste

Message par BDN56 »

yamaha fz1 a écrit :moi je prend 285 compteur avec la mienne ,juste débridée et un silencieux mivv. mais sans la valve exup moins de trou à bas regime et leve meme en 3 eme à l'acceleration donc déjà pas mal pour un roadster
:lol:
Amicalement motard !!!!!!!!!

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

yamaha fz1 a écrit :moi je prend 285 compteur avec la mienne ,juste débridée et un silencieux mivv. mais sans la valve exup moins de trou à bas regime et leve meme en 3 eme à l'acceleration donc déjà pas mal pour un roadster

Euh ... Transmi d'origine ??? Sur la route ??? :teuteul:

Moi perso je me suis arrété à 258 mais ça montait encore ...

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Decidement certains motards , c'est comme les pêcheurs ou les chasseurs ou les Marseillais ( je suis Belge) ..... ils voient tout trop gros , trop vite ....trop tout quoi!
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Barzi
Touriste
Touriste

Message par Barzi »

de toute facon avec une naked 250 ou 300 j'vois pas trop l'interret,
a si apres tu peux faire tes lacets sans te baisser ....
Quand le genoux rappe le sol t'es un pro, quand tout le reste aussi c est plus le cas :)

Répondre