Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Votre Avis support de plaque
- mike the bike
- Touriste

- FZ1man
- Touriste

boostman a écrit :[img][img]http://img103.imageshack.us/img103/162/dsc01074b4rp.jpg[/img][/img]
Celui ci vaut 80€ avec éclairage de plaque et 100% homologué avec plaque standard...
Pour info à ceux que ça intéresse c'est un support TOP BLOCK vendu au prix de 76€ mais bon après négociation........ :teuteul:
PS: fournis avec éclairage de plaque mais sans les cligno
-
Max92
- Inscrit(e)

-
geronimo1
- Inscrit(e)

http://www.douda.com/oscommerce/popup_image.php?pID=65
Pouvez vous me dire quelle est la largeur mini et maxi de la plaque
d'immat' pour cette fixation de plaque ?
Merci.
:powa :powa
Pouvez vous me dire quelle est la largeur mini et maxi de la plaque
d'immat' pour cette fixation de plaque ?
Merci.
:powa :powa
-
le pere toine
- Inscrit(e)

Bonjour
Tous nouveau parmi vous et nouvel acquereur d'un FZ1 fazer ... noir si si on en trouve!!!
J'aimerais savoir si quelqun d'entre vous a poser le Feu arriére à LED avec glignotants intégrés en vente chez Douda'shop.??
Ma question est de savoir de quel couleur est le feu lorsqu il est eteint ? car l'origine est rouge et je crains qu il soit transparent ce quil laisserais apparaitre les leds et autres branchements a l'interieur de la coque.
Merci d'avance et bonne route!![/img]
Tous nouveau parmi vous et nouvel acquereur d'un FZ1 fazer ... noir si si on en trouve!!!
J'aimerais savoir si quelqun d'entre vous a poser le Feu arriére à LED avec glignotants intégrés en vente chez Douda'shop.??
Ma question est de savoir de quel couleur est le feu lorsqu il est eteint ? car l'origine est rouge et je crains qu il soit transparent ce quil laisserais apparaitre les leds et autres branchements a l'interieur de la coque.
Merci d'avance et bonne route!![/img]
- FZ1man
- Touriste

- FZ1man
- Touriste

FZ1man a écrit :boostman a écrit :[img][img]http://img103.imageshack.us/img103/162/dsc01074b4rp.jpg[/img][/img]
Celui ci vaut 80€ avec éclairage de plaque et 100% homologué avec plaque standard...
Pour info à ceux que ça intéresse c'est un support TOP BLOCK vendu au prix de 76€ mais bon après négociation........ :teuteul:
PS: fournis avec éclairage de plaque mais sans les cligno
Mes première impressions:
Le packaging n'est pas terrible (pochettes plastique) mais bon ce n'est qu'un détail.
Toutes les pièces sont proprement emballées séparément.
Finition impec. mais il y a juste un petit bemol
En attendant que je trouve une perceuse et une riveteuse, pensez-vous que ça crain si je colle la plaque au double-face :?:
- BigYam
- Baïker

- FZ1man
- Touriste

BigYam a écrit :plustot que ça craintnon seulement tu risques de la perdre rapido,et en cas de controle c'est prune assuré,car la fixation par rivetage est obligatoire pout toutes les plaques d'immat
Question plaque + rivet je le savais deja mais bonne info pour ceux qui avaient encore des doutes sur ce sujet! :teuteul: